“On y reviendra (pour l'hotel cette fois)”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Francilien
“On y reviendra (pour l'hotel cette fois)”
Avis écrit le 16 novembre 2013

En vacances dans le Morbihan, nous avons voulu visiter cette ile avec nos enfants et petits enfants et fêter notre anniversaire de mariage. Après un thé pris à la descente du bateau juste en face de la jetée, nous avons visité l'ile et diner avant de continuer la visite d'une autre île.
Le repas était bon, copieux même; dommage que les serveurs ne prêtaient pas attention aux messages que nous donnions pour pouvoir prendre le prochain bateau. Du coup, les desserts ont été pris en courant!.
Nus pourrions une prochaine fois venir et rester à l'hôtel quelques jours pour trouver le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien qu'un peu surpris lorsque nous avons appris que nous étions les seuls à séjourner pour la nuit à l'hôtel pendant les vacances de la Toussaint. D'ailleurs, nous devions dîner mais nous avons senti qu'il était préférable que nous allions visiter l'île... C'est ce que nous avons fait et nous avons passé une superbe soirée au restaurant le "Perroquet bleu". A l'Escale, la chambre n'est pas très grande mais idéalement située face à la mer, la climatisation devient gênante. Le petit déjeuner était appréciable, le café est cependant très fort... La patronne est très chaleureuse et propose même que nous laissions nos valises dans l'établissement pour les récupérer au moment du départ. Nous retournerons dans cet endroit en pleine saison !

Astuce pour la chambre : La climatisation de la chambre 6 est très dérangeante quand on ne trouve pas le sommeil ... Nous dem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longeville-sur-mer, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse en cette fin de saison par des hôtesses très sympathiques qui nous ont permis de passer une journée et une nuit sur l'île d'Arz.
Chambres simples mais confortables
Petit déjeuner tout à fait correct
Bref une "escale" très appréciée par nos amis et nous-mêmes!
Tout celà pour un prix raisonnable!

Astuce pour la chambre : celles avec"vue sur la mer " !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Seul hotel sur l'ile. Incontournable. Bien situé, au pied du quai, sur une île reposante. La terrasse est idéale pour prendre un verre ou dîner.

Les chambres sont simples, mal isolées.

Le restaurant est de qualité.

Attention à la propreté dans le détail

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions réservé pour 9 personnes à la crêperie. déjeuner en terrasse avec vue magnifique sur le golf.Le service a été rapide ,les galettes et crêpes sont très bonnes. Nous avons pu ensuite faire le tour de l'île

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wissous, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé à 13h, l'accueil ? pas d'accueil. Enfin une personne nous place, à peine arrivés nous entendons 3 tables qui se plaignent de la lenteur du service, pire que les plats n'étaient pas servis après une longue attente. Les très jeunes serveuses étaient totalement débordées et perdues (une grenadine à la main la serveuse n'a pas trouvé à qui elle appartenait !). Nos voisins de table n'ont pas pu manger en même temps et ils n'ont jamais vu le sel demandé.
Une autre table espère que l'on prenne commande de leur dessert, la serveuse est désolée de ne pas pouvoir car elle n'avait pas son carnet.
Nous avons décidé de quitter les lieux pour éviter de nous énerver. Nous avons croisé la patronne qui nous avait placé mais pas un mot pour nous retenir. Lamentable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arradon, France
Avis écrit le 1 août 2013

Après plusieurs essais au cours des années passées, nous sommes heureusement surpris par l'évolution suite aux changements de cette saison : des tapas sympas à l'apéritif, des suggestions de plat qui régaleront les plus exigeants, des crêpes et des galettes savoureuses et à un prix abordable, et bien sûr le site absolument génial... Nous y sommes retournés plusieurs fois et toujours satisfaits. La soirée concert "classique" était une pure réussite vivement la prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
Les Venetes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Chevalier Gambette
Logis Le Chevalier Gambette
N° 1 sur 1 à Saint-Armel

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Établissement : L'Escale en Arz
Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz