“passez votre chemin!!! Très médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
“passez votre chemin!!! Très médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Après avoir lu les commentaires élogieux de l'endroit nous décidons d'y déjeuner jeudi dernier, le cadre est idyllique : vue sur la baie, le beau temps au rendez-vous et les restaurants suivants à 15 minutes de marche. Accueil sympathique sans plus (le même à Paris) prise de commande après plus de demi-heure d'attente injustifiée le 1er service était terminé, peu de clients dans le restaurant! Les entrées : assiettes de la mer qui n'était pas celle annoncée, bigorneaux à la place des bulots, langoustines surgelées à la place des fraiches (en bord de mer c'est NON!) non annoncé par le serveur, huitres au goût moyen... Le plat : brochette de la mer correcte accompagnée d'une sauce armoricaine "en boite" et de pennes que j'ai laissé tellement elle étaient innommables, réchauffées cuites recuites. Ce ne sont que des pâtes et il est facile d'en faire cuire me semble -t-il ? A 20 € je pense que la qualité pourrait être au rendez-vous, ne profitez pas trop de votre cadre, Madame, les bons avis et surtout les mauvais font vite la réputation de l'établissement. Je déjeune chaque jour à la cantine de mon lieu de travail, les sont bien au dessus du repas que j'ai pu faire à l'Escale d'en Arz. A éviter ou à améliorer au plus vite!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

**1er restaurant dés l'arrivée sur l'ile d'Arz ! NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN... En plus des bons plats maison, accueil fort sympathique, merci aux deux dames pour leur sourire et leur gentillesse et du Monsieur qui ns a permis de laisser sac pour BB.
un espace enfant (jouets, livres..) pour notre ptit bou de 2 ans qui a adoré, ce qui décontracte quand vs allez au resto avec BB ! Tout a été parfait et avons passé un agréable moment, de plus sous un soleil et un ciel bleu en ce 16 mars 2014.
Faites nous confiance vs ne le regretterez pas .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pornichet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

NE laissez pas passer l'occasion d'un dépaysement garanti dans un lieu à l'atmosphère chaleureuse, authentique.
La "patronne" s'assure du bien être de ses hôtes, car venir dans cet hôtel est la garantie d'y être accueilli comme appartenant à la famille.
Les chambres, simples comme le dit la patronne, sont en phase avec cette île pas encore contaminée par l'urbanisme sauvage contemporain. Elles sont très propres, très agréables avec une literie confortable et dans un contexte insulaire irremplaçable.
Le petit déjeuner, dans une salle à la vue panoramique sur le golf du Morbihan, est copieux et raffiné.
Le repas, avec des produits frais, simples relève d'une gastronomie sobre et authentique.
En cette période hors saison nous avons sans doute bénéficié de conditions encore plus favorables comme, par exemple, la mise à disposition de vélos.
En conclusion, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon à l'hôtel et nous gardons un très bon souvenir du séjour. Accueil et personnels très sympas. Soirée parfaite (repas, animations...). Nos deux petits toutous ont été les bienvenus...et ont également appréciés le séjour. Le matin du 1er janvier en plus du café, il y avait des huitres et autres fruits de mer...l'expérience a été très concluante. Nous reviendrons à l'hôtel...avec nos petits chiens bien sûr !

Christine & Michel

Dolly & Ouioui ouaf ouaf

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil très sympathique. Chambre agréable donnant sur la mer. Excellent plateau de fruits de mer.Petit déjeuner parfait
Seul bémol : le chauffage central est insuffisant lorsqu'il fait très froid ( comme dans tous les hôtels de bord de mer des années 50-60. Mais la gentille propriétaire nous a prêté un radiateur électrique supplémentaire

Astuce pour la chambre : Sur les 10 chambres que possède l'hôtel, mieux vaut opter ( moyennant un petit supplément ) pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel très bien situé, près de l'embarcadère et de la location de vélos. Petit déjeuner très bien. Patronne super sympa et très serviable. Nous n'avons pas testé le restaurant.
**********************************

Astuce pour la chambre : Vue mer très sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francilien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

En vacances dans le Morbihan, nous avons voulu visiter cette ile avec nos enfants et petits enfants et fêter notre anniversaire de mariage. Après un thé pris à la descente du bateau juste en face de la jetée, nous avons visité l'ile et diner avant de continuer la visite d'une autre île.
Le repas était bon, copieux même; dommage que les serveurs ne prêtaient pas attention aux messages que nous donnions pour pouvoir prendre le prochain bateau. Du coup, les desserts ont été pris en courant!.
Nus pourrions une prochaine fois venir et rester à l'hôtel quelques jours pour trouver le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
N° 1 sur 2 à Damgan
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Établissement : L'Escale en Arz
Adresse: avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz