“Un séjour évasion, un hotel charmant...”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Sucy-en-Brie, France
“Un séjour évasion, un hotel charmant...”
Avis écrit le 27 avril 2014

Toute une semaine dans cet hôtel charmant et à se promener dans l'île d'Arz, cette inconnue qui mérite sa découverte.
L'accueil y est chaleureux, les repas toujours très bons, avec des produits frais et qui se sont renouvelés chaque jour.
Le petit déjeuner, avec la mer en face (voir photos) est un vrai luxe.
Un chambre assez petite, mais fidèle à la description donnée.
En résumé, un hôtel charmant où nous reviendrons, pour la qualité de son accueil et le dépaysement de l'île d'Arz.

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres avec vue sur la mer. C'est un spectacle qui se renouvelle à chaque...

Avis écrit le 21 avril 2014

arriver sur l’île, hôtel en face de l’embarcadère pose déjeuner sur la terrasse au bord de l'eau ,assiette de fruit de mer fraîche la suite toute aussi bonne. service agréable avec le sourire .on passe prendre possession de la chambre simple en face de la mer vu magnifique .le petit déjeuner pris dans la salle,bon, copieux dans ce décors d'objet d’antiquaire posé la, et la mer belle et calme sous ce beau soleil d'avril .les responsables et le personnel au petit soin une parenthèse enchantée avant le retour sur le continent.

Astuce pour la chambre : chambre 8 face a la mer
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Pour la 4eme fois nous avons posé nos valises le temps d'un week end.
Hotel sympathique avec chambres simples claires et propres. Accueil chaleureux et convivial. Bonne cuisine et carte courte nous assurant d'avoir des produits frais en permanence. Vue imprenable sur la mer du restaurant et terrasse sympa les pieds dans l'eau.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Après avoir lu les commentaires élogieux de l'endroit nous décidons d'y déjeuner jeudi dernier, le cadre est idyllique : vue sur la baie, le beau temps au rendez-vous et les restaurants suivants à 15 minutes de marche. Accueil sympathique sans plus (le même à Paris) prise de commande après plus de demi-heure d'attente injustifiée le 1er service était terminé, peu de clients dans le restaurant! Les entrées : assiettes de la mer qui n'était pas celle annoncée, bigorneaux à la place des bulots, langoustines surgelées à la place des fraiches (en bord de mer c'est NON!) non annoncé par le serveur, huitres au goût moyen... Le plat : brochette de la mer correcte accompagnée d'une sauce armoricaine "en boite" et de pennes que j'ai laissé tellement elle étaient innommables, réchauffées cuites recuites. Ce ne sont que des pâtes et il est facile d'en faire cuire me semble -t-il ? A 20 € je pense que la qualité pourrait être au rendez-vous, ne profitez pas trop de votre cadre, Madame, les bons avis et surtout les mauvais font vite la réputation de l'établissement. Je déjeune chaque jour à la cantine de mon lieu de travail, les sont bien au dessus du repas que j'ai pu faire à l'Escale d'en Arz. A éviter ou à améliorer au plus vite!!!!!

Île-de-France, France
Avis écrit le 21 mars 2014

**1er restaurant dés l'arrivée sur l'ile d'Arz ! NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN... En plus des bons plats maison, accueil fort sympathique, merci aux deux dames pour leur sourire et leur gentillesse et du Monsieur qui ns a permis de laisser sac pour BB.
un espace enfant (jouets, livres..) pour notre ptit bou de 2 ans qui a adoré, ce qui décontracte quand vs allez au resto avec BB ! Tout a été parfait et avons passé un agréable moment, de plus sous un soleil et un ciel bleu en ce 16 mars 2014.
Faites nous confiance vs ne le regretterez pas .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pornichet, France
Avis écrit le 11 mars 2014

NE laissez pas passer l'occasion d'un dépaysement garanti dans un lieu à l'atmosphère chaleureuse, authentique.
La "patronne" s'assure du bien être de ses hôtes, car venir dans cet hôtel est la garantie d'y être accueilli comme appartenant à la famille.
Les chambres, simples comme le dit la patronne, sont en phase avec cette île pas encore contaminée par l'urbanisme sauvage contemporain. Elles sont très propres, très agréables avec une literie confortable et dans un contexte insulaire irremplaçable.
Le petit déjeuner, dans une salle à la vue panoramique sur le golf du Morbihan, est copieux et raffiné.
Le repas, avec des produits frais, simples relève d'une gastronomie sobre et authentique.
En cette période hors saison nous avons sans doute bénéficié de conditions encore plus favorables comme, par exemple, la mise à disposition de vélos.
En conclusion, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon à l'hôtel et nous gardons un très bon souvenir du séjour. Accueil et personnels très sympas. Soirée parfaite (repas, animations...). Nos deux petits toutous ont été les bienvenus...et ont également appréciés le séjour. Le matin du 1er janvier en plus du café, il y avait des huitres et autres fruits de mer...l'expérience a été très concluante. Nous reviendrons à l'hôtel...avec nos petits chiens bien sûr !

Christine & Michel

Dolly & Ouioui ouaf ouaf

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
Les Venetes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Établissement : L'Escale en Arz
Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz