“2nuits a arz”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Dinard
“2nuits a arz”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très sympathique cuisine très bonne chambre un peu petite mais très propre situation de l'hôtel superbe nous avons passer un très séjour ile charmante idéale pour faire de la marche a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bravo pour la cuisine et le service
Fruit de mer excellent
Galette parfaite
La pâtisserie et a tomber
Site très agréable avec vue imprenable sur la mer
Accueil sympathique
Parfait pour ce déconnecter du continent
Bonne Adresse a conseiller pour un week end entre amis ou famille
Chambre très agréable propre
Endroit très reposent
Qu'un mot a dire parfait

Séjour du juin 2014
Arradon, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous remercions toute l'équipe (et particulièrement Anita ) qui a oeuvré pour que le mariage de notre fille samedi dernier à l'Escale soit une réussite. Cocktail et repas délicieux, service souriant et efficace,salle joliment installée,le soleil était dans la salle et remplaçait celui qui faisait défaut dehors.....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre et accueil superbes. Une équipe attentive et sympathique. Nourriture locale et soignée pour ceux qui apprécient les fruits de mer. Pour partir loin en peu de temps, c'est l'endroit idéal. Et l'île d'Arz est magnifique au printemps.

• Séjour du juin 2014
la haie fouassière
Avis écrit le 23 juin 2014

il faisait chaud et avant notre départ on a voulu se prendre un verre bien frais et bien très déçus!!!
déjà presque impossible de s'asseoir sur une chaise sur la terrasse tellement c'est serré et le diabolo menthe était chaud et a 2 euros 80 c' est inadmissible!! je le déconseille!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine de produits frais certes, mais quelque peut approximative : sur-cuisson des poissons, assaisonnements à revoir, sauce au beurre blanc déliée....
Choix et qualité du seul vin blanc au verre médiocre.
Portions "limites" et prix qui ne se justifie pas par l'assiette mais par le site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

A éviter ! Arrivée à 19h30, le jeune homme ne trouve pas notre réservation.. Après un coup de panique.. Il nous trouve des chambres. Un comble, nous sommes seul à l'hôtel. Après avoir demandé l'heure du dîner, la réponse fût tout aussi stressante : service restreint ce soir. Nous n'avons pas été déçu. Entrée, plat ou plat dessert à 19€ et les 3 plats à 23€. Nous avons choisi le duo de poisson et là encore.. Sans surprise, de la barquette sans goût, cuit et recuit... Je n'ai pas voulu prendre de dessert. Chambre non chauffée ( Avril ne te découvre pas d'un fil ) mais la c'est la couette qu'il faut apporter car le chauffage ne fonctionne pas. La SDB est une SDB Etap hotel. Pas de chaise dans la chambre pour y poser ses vêtements mais un point positif : la chambre est propre. Pas de wifi comme annoncé. Petit déjeuner correct. Cet établissement joue la carte de la vue sur le golf du Morbihan mais à 74€ la nuit et 19€ le repas..

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
Les Venetes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Chevalier Gambette
Logis Le Chevalier Gambette
N° 1 sur 1 à Saint-Armel

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Établissement : L'Escale en Arz
Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz