“Merci !!!”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné à l'Escale en Arz pour notre mariage début juillet, nous avons été entièrement satisfait de la qualité des plats et du service ! Nous avons apprécié l'écoute du chef cuisinier qui a su prendre en compte nos suggestions. Les pièces du cocktail ainsi que le plat principal et le dessert étaient raffinés et fins, la cuisine a été très appréciée par nos invités et nous même ;-)
Marion&Florian

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil très sympathique cuisine très bonne chambre un peu petite mais très propre situation de l'hôtel superbe nous avons passer un très séjour ile charmante idéale pour faire de la marche a recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bravo pour la cuisine et le service
Fruit de mer excellent
Galette parfaite
La pâtisserie et a tomber
Site très agréable avec vue imprenable sur la mer
Accueil sympathique
Parfait pour ce déconnecter du continent
Bonne Adresse a conseiller pour un week end entre amis ou famille
Chambre très agréable propre
Endroit très reposent
Qu'un mot a dire parfait

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous remercions toute l'équipe (et particulièrement Anita ) qui a oeuvré pour que le mariage de notre fille samedi dernier à l'Escale soit une réussite. Cocktail et repas délicieux, service souriant et efficace,salle joliment installée,le soleil était dans la salle et remplaçait celui qui faisait défaut dehors.....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Cadre et accueil superbes. Une équipe attentive et sympathique. Nourriture locale et soignée pour ceux qui apprécient les fruits de mer. Pour partir loin en peu de temps, c'est l'endroit idéal. Et l'île d'Arz est magnifique au printemps.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 23 juin 2014

il faisait chaud et avant notre départ on a voulu se prendre un verre bien frais et bien très déçus!!!
déjà presque impossible de s'asseoir sur une chaise sur la terrasse tellement c'est serré et le diabolo menthe était chaud et a 2 euros 80 c' est inadmissible!! je le déconseille!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Cuisine de produits frais certes, mais quelque peut approximative : sur-cuisson des poissons, assaisonnements à revoir, sauce au beurre blanc déliée....
Choix et qualité du seul vin blanc au verre médiocre.
Portions "limites" et prix qui ne se justifie pas par l'assiette mais par le site.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
À 10,2 km
À 5 km
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz