“FACE A LA MER”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Avis publié : 13 août 2014

Comme son nom l'indique une escale s y impose si vous etes de passage pour prendre un verre , si vous avez un petit creux et de passage pour déjeuner rapidement face a la mer , carte simple et bonne , formule du jour tres correcte , bon rapport qualité prix , si vous restez sur l ile n hésitez a passer une soirée , et réserver une table pour un diner sympa dans une déco purement il d araise avec des vielles photos et bateaux du golfe , bon plan en famille et amis

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel restaurant bien placé, avec une vue superbe et une déco sympa, à priori "le bon endroit". Nous n'avons testé que le restaurant. Attente interminable, service déplorable, serveurs désagréables et indélicats...Espérons que c'était juste un mauvais jour...Notre repas a duré plus de deux heures juste pour un plat et un dessert...Du coup il nous restait très peu de temps pour visiter l'ile ensuite..Nous avons vu plusieurs personnes s'installer puis partir, vu la lenteur et le peu d'empressement du service...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Le temps d'un week end nous avons posé nos bagages à l'Escale. L'accueil est à la hauteur du lieu : TRES AGREABLE. Le personnel est disposnible et trés sympathique. Nous sous sommes régalés avec le repas du soir et notamment avec la spécialité du chef : la BLAFF de palourdes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Restaurant testé : Accueil sympa, restaurant bien situé, cuisine correcte, seul bémol le dessert (doute sur le fait maison). Nous avons apprécié la vue, service rapide. Bon rapport qualité prix. Accepte les chiens. A voir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné à l'Escale en Arz pour notre mariage début juillet, nous avons été entièrement satisfait de la qualité des plats et du service ! Nous avons apprécié l'écoute du chef cuisinier qui a su prendre en compte nos suggestions. Les pièces du cocktail ainsi que le plat principal et le dessert étaient raffinés et fins, la cuisine a été très appréciée par nos invités et nous même ;-)
Marion&Florian

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil très sympathique cuisine très bonne chambre un peu petite mais très propre situation de l'hôtel superbe nous avons passer un très séjour ile charmante idéale pour faire de la marche a recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bravo pour la cuisine et le service
Fruit de mer excellent
Galette parfaite
La pâtisserie et a tomber
Site très agréable avec vue imprenable sur la mer
Accueil sympathique
Parfait pour ce déconnecter du continent
Bonne Adresse a conseiller pour un week end entre amis ou famille
Chambre très agréable propre
Endroit très reposent
Qu'un mot a dire parfait

Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
La Voile d'Or
Hôtel du Parc Fétan
Hôtel du Parc Fétan
N° 1 sur 1 à Larmor-Baden
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Catégorie de prix : 73€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz