“Très bien” 4 5 étoiles

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Allez y ?
C'est très bien !
On ne peut pas le rater en descendant de l'embarcadère.
J'y ai mangé des palourdes à tomber par terre !
Ma femme et mes enfants ont appréciés leurs crêpes et galettes
Seul bémol : le sel n'est pas un sel de Guérande mais un vulgaire sel de table !
Très bon service

Séjour du août 2014

lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Comme son nom l'indique une escale s y impose si vous etes de passage pour prendre un verre , si vous avez un petit creux et de passage pour déjeuner rapidement face a la mer , carte simple et bonne , formule du jour tres correcte , bon rapport qualité prix , si vous restez sur l ile n hésitez a passer une soirée , et réserver une table pour un diner sympa dans une déco purement il d araise avec des vielles photos et bateaux du golfe , bon plan en famille et amis

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel restaurant bien placé, avec une vue superbe et une déco sympa, à priori "le bon endroit". Nous n'avons testé que le restaurant. Attente interminable, service déplorable, serveurs désagréables et indélicats...Espérons que c'était juste un mauvais jour...Notre repas a duré plus de deux heures juste pour un plat et un dessert...Du coup il nous restait très peu de temps pour visiter l'ile ensuite..Nous avons vu plusieurs personnes s'installer puis partir, vu la lenteur et le peu d'empressement du service...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le temps d'un week end nous avons posé nos bagages à l'Escale. L'accueil est à la hauteur du lieu : TRES AGREABLE. Le personnel est disposnible et trés sympathique. Nous sous sommes régalés avec le repas du soir et notamment avec la spécialité du chef : la BLAFF de palourdes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Restaurant testé : Accueil sympa, restaurant bien situé, cuisine correcte, seul bémol le dessert (doute sur le fait maison). Nous avons apprécié la vue, service rapide. Bon rapport qualité prix. Accepte les chiens. A voir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné à l'Escale en Arz pour notre mariage début juillet, nous avons été entièrement satisfait de la qualité des plats et du service ! Nous avons apprécié l'écoute du chef cuisinier qui a su prendre en compte nos suggestions. Les pièces du cocktail ainsi que le plat principal et le dessert étaient raffinés et fins, la cuisine a été très appréciée par nos invités et nous même ;-)
Marion&Florian

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très sympathique cuisine très bonne chambre un peu petite mais très propre situation de l'hôtel superbe nous avons passer un très séjour ile charmante idéale pour faire de la marche a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 1 à Saint-Armel
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 1 sur 2 à Ile-aux-Moines

Vous connaissez L'Escale en Arz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Établissement : L'Escale en Arz
Adresse: avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz