eDreams
Voir 7 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2021

L hotel est situé très prés de l'embarcadère,ce qui est agreable,une bagagerie est à disposition.Le personnel est arrangeant, pour les modifications de réservation.Les chambres sont assez petites, mais récemment rénovées, la vue sur le golfe est un plus;Le petit-déjeuner très correct avec pancakes et caramel beurre salé, en note locale;

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer
Date du séjour : octobre 2021
Catherine Le Garrec, Propriétaire de L'Escale en Arz, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Bonjour Henri, merci d'avoir laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons privilégié la taille du lit qui fait 180*200 nous considérons que nous passons plus de temps dans notre lit qu'autour du lit ça reste notre avis que nous assumons. Effectivement, nous mettons une bagagerie gratuitement à la disposition de notre clientèle afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur balade. Cordialement. Catherine et toute son équipe

Avis écrit le 13 octobre 2021

Un grand merci à tous le personnel pour ce pari gagnant d'un week-end dans un ailleurs serein pour une agréable coupure. De part son emplacement nous avons pu faire le tour de l'île tranquillement et revenir à l'Hôtel pour profiter de la terrasse et d'un bon repas. Le tout accompagné de bienveillance de sourireSs. La chambre un grand bonheur tant par le confort que par la propreté et la vue juste magique.Donc je recommande aux amoureux de la simplicité de l'échange de la convivialité de la bonne humeur.... un grand merci à tous d'avoir rendu ces 2 jours si agréables. L'ile d'Arz est magnifique surprenante et diversifiée par ses paysages. Elle garde son coté sauvage et à cette époque le calme nous a fait du bien. MERCI

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame, merci à vous de votre visite et de nous avoir fait partager vos impressions.
Cordialement Catherine et toute son équipe

Avis écrit le 7 octobre 2021

Excellent moment passé à l'hôtel, chambre avec vue sur mer:magique, le couchage est vraiment top, chambre d'une propreté irréprochable. Pour la restauration, tout était excellent.... Et la vue !!! Le personnel est très sympathique Merci pour ce moment hors du temps sur une île juste magnifique.
Valérie et Olivier

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2021

L'hôtel est le reflet de cette île magnifique aux paysages naturels et paisibles.
Très bon accueil, chambre agréable et une restauration qui régale !
Pas de "superflu", juste un moment de plaisirs et de détente dans ce cocon... pour prendre enfin le temps !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 septembre 2021

Hôtel correct , bien situé à proximité de l'embarcadère . Bon accueil . Chambre simple , avec vue sur
la baie .
Restaurant, carte/ menu ,produits frais et bon . Environnement , salle décoration simple , avec bar
fréquenté par les autochtones principalement .
Rapport qualité / prix correct

Date du séjour : septembre 2021