“Un moment de bonheur au Château d'Alteville”

Chateau d'Alteville
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarquimpol
“Un moment de bonheur au Château d'Alteville”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Après un premier passage en juin dans cette belle et conviviale demeure, ma femme m'a offert un second séjour dans ce lieux magique pour mon anniversaire début juillet.
Accueil très chaleureux par David le sympathique et avenant propriétaire, apéro et dîner parfait avec les autres convives, choix et qualité des vins irréprochable.
Vraiment nous avons passé un moment très agréable. À refaire et à conseiller.
Laurent

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil chaleureux de David, propriétaire de cette demeure magniphique et de prestige. Après nous avoir fait visiter le Château, David nous montre nos chamantes chambres, vers 19h30 l'apéritif à la la bibliothèque, suivi d'un excellent dîner puis café et digestif au salon. Tout en nous servant les différents plats le Châtelain se prend le temps de s'assoir avec nous pour des discussions très animés et sympathiques.
Bref avec des amis, nous avons vraiment passé un soirée mémorable et je n'ai qu'une envie, y retourner très prochainement avec ma femme.
Laurent Dietrich Oberhausbergen

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chateaudalteville, Propriétaire de Chateau d'Alteville, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Laurent,
Merci, la soirée fut inoubliable pour moi aussi. J'attends avec impatience votre retour au mois de Juillet!
Amitiés,
David
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes tellement enchanté des lieux ,en week end de rève dans un chateau au calme avec la possibilité de manger a la table d'hote du chateau ou la cuisine est exquise et un très bon rapport qualité prix ,l'acceuil est vraiment exellent et convivial A RECCOMANDER SANS HéSITER

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chateaudalteville, Propriétaire de Chateau d'Alteville, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers Annette et Jacques,
Merci pour votre sympathique avis et de revenir chaque année nous faire une petite visite depuis le Luxembourg!
C'est le meilleur compliment que vous puissiez nous faire!
A l'année prochaine avec plaisir!
Strasbourg
Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons séjourné 1 nuit au chateau d'Alteville et avons partagé le repas du soir avec le propriétaire des lieux, David BATHELEMY ainsi qu'avec les hôtes du jour.
L'endroit en plus d'être charmant, est extrêmement convivial, on s'y sent comme à la maison. David et son épouse Agnes vous reçoive avec énormément de simplicité, de sincérité et de convivialité. Les chambres sont confortables sans être luxueuses. Le chateau est resté authentique par sa décoration et son ameublement. On s'y sent parfaitement à l'aise.
Idéal pour recharger les batteries et partager un bon moment avec des personnes de tous horizons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarquimpol ou ses environs
Chateau de Varillettes
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch
Hotel Les Cigognes
Hotel Les Cigognes
N° 1 sur 1 à Abreschviller

Vous connaissez Chateau d'Alteville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Alteville

Établissement : Chateau d'Alteville
Adresse: 57260 Tarquimpol, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Tarquimpol
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarquimpol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau d'Alteville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Alteville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Alteville
Chateau Alteville