“Authentique”

Chateau d'Alteville
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarquimpol
Avis publié : 25 mai 2014

Endroit et hôte charmant. Accueil au top, chaleureux, attentionné, authentique, bienveillant, à l'écoute et sans mauvaise surprise. Le château est tenu génération après génération avec passion et non sans mal au vu de la restauration que ce type de demeure impose.
Chambres spacieuses. Grand parc.
Tables d'hôtes très sympathique, repas excellent. Au calme, nature, étangs, et proche du Parc de Sainte Croix.

Astuce pour la chambre : En famille, nous avions un "deux pièces" avec salle de bains le tout communicant par un co...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2014

Pour un couple habitué au paradis du sud nous avons découvert un autre endroit paradisiaque "le château d'Alteville"ou l'on peut découvrir le calme qui règne dans cet endroit magnifique.
Un maître des lieux sans oublier sa sublime femme qui vous reçoivent comme des princes.
Vous avez l'impression de faire partie de leur famille...
Encore une fois un grand merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Nous recommandons fortement cet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

très bonne adresse, accueil chaleureux, situation parfaite pour un week-end pleine nature ... les salons sont magnifiques, le jardin agréable ... le petit déjeuner copieux !
un grand merci à Monsieur Barthélémy qui nous a réconcilié avec les chambres d'hôtes ...
lors de notre prochaine visite nous choisirons aussi la table d'hôte ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Après un premier passage en juin dans cette belle et conviviale demeure, ma femme m'a offert un second séjour dans ce lieux magique pour mon anniversaire début juillet.
Accueil très chaleureux par David le sympathique et avenant propriétaire, apéro et dîner parfait avec les autres convives, choix et qualité des vins irréprochable.
Vraiment nous avons passé un moment très agréable. À refaire et à conseiller.
Laurent

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Accueil chaleureux de David, propriétaire de cette demeure magniphique et de prestige. Après nous avoir fait visiter le Château, David nous montre nos chamantes chambres, vers 19h30 l'apéritif à la la bibliothèque, suivi d'un excellent dîner puis café et digestif au salon. Tout en nous servant les différents plats le Châtelain se prend le temps de s'assoir avec nous pour des discussions très animés et sympathiques.
Bref avec des amis, nous avons vraiment passé un soirée mémorable et je n'ai qu'une envie, y retourner très prochainement avec ma femme.
Laurent Dietrich Oberhausbergen

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
chateaudalteville, Propriétaire de Chateau d'Alteville, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Laurent,
Merci, la soirée fut inoubliable pour moi aussi. J'attends avec impatience votre retour au mois de Juillet!
Amitiés,
David

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes tellement enchanté des lieux ,en week end de rève dans un chateau au calme avec la possibilité de manger a la table d'hote du chateau ou la cuisine est exquise et un très bon rapport qualité prix ,l'acceuil est vraiment exellent et convivial A RECCOMANDER SANS HéSITER

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
chateaudalteville, Propriétaire de Chateau d'Alteville, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chers Annette et Jacques,
Merci pour votre sympathique avis et de revenir chaque année nous faire une petite visite depuis le Luxembourg!
C'est le meilleur compliment que vous puissiez nous faire!
A l'année prochaine avec plaisir!

Avis publié : 13 août 2009

Nous avons séjourné 1 nuit au chateau d'Alteville et avons partagé le repas du soir avec le propriétaire des lieux, David BATHELEMY ainsi qu'avec les hôtes du jour.
L'endroit en plus d'être charmant, est extrêmement convivial, on s'y sent comme à la maison. David et son épouse Agnes vous reçoive avec énormément de simplicité, de sincérité et de convivialité. Les chambres sont confortables sans être luxueuses. Le chateau est resté authentique par sa décoration et son ameublement. On s'y sent parfaitement à l'aise.
Idéal pour recharger les batteries et partager un bon moment avec des personnes de tous horizons.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau d'Alteville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Alteville

Adresse: 57260 Tarquimpol, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Tarquimpol
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarquimpol
Catégorie de prix : 76€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau d'Alteville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Alteville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Alteville
Chateau Alteville