“hotel simple resto mauvais=trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel A la 12

Hôtel A la 12
N° 1 sur 1 Hôtels à Delme
dijon
“hotel simple resto mauvais=trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

soirée étape:menu "special" pour les vrp qui sont pourtant bien utiles en basse saison,je prend donc un plât direct à la carte;filet de perche à 23E,je voulais faire vite et bon mais j'ai eu long car mise en bouche pas necessaire;popcorn grillé puis avec presentation façon grande table,pti verre avec 3 ou4 moules,un haché de topinambour (cela aurait pu être interessant si bon) un pti bout de saumon fumé ordinaire sur feuille d'endive,puis perches ,dommage servies avec une sauce improbable et legumes trop sec (genre cote de salade),du coup et je ne conteste pas,soirée étape à 95 e ( avec un panaché).20e de+,c'est une soirée étape à la grange de Condé :un autre monde.Pourquoi les auberges simples s'obstinent à faire comme chez les Grands,chacun son metier,chacun sa cour.Pour la chambre un bon lit,une petite télé,une très grande chambre famiiale,entrée,puis couloir avec 2 lits superposés,toilettes à part,salle de bain ordinaire(on se coince la main en ouvrant la porte de douche),donc pas très cocooning et décor et ambiance sans aucun charme particulier.Je n'irai plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bernard F, Propriétaire de Hôtel A la 12, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,
Nous avons étudié attentivement votre commentaire et nous tenons à éclaircir certains points:

- Tout d'abord, nous rappelons que le prix de notre soirée étape est de 68€ et non 95 comme indiqué ci-dessus. Le menu destiné aux VRP se décompose de la manière suivante : une petite mise en bouche, une entrée, un choix de deux plats et une large proposition de desserts. Si vous ne souhaitez pas ce menu (ce qui était votre cas), la soirée étape et son tarif préférentiel ne s'appliquent plus.
Nous tenons tout de même à signaler que dans notre catégorie (3 cheminées et 3 cocottes LOGIS), nous sommes les moins chers du secteur et nous n'avions jusqu'ici eu aucun retour négatif par rapport à cette prestation.

- Pour ce qui est de la qualité des mets servis, nous avons pris note de vos remarques et nous avons adopté les mesures nécessaires pour que les recettes et les cuissons soient toujours parfaitement respectées. Cependant, nous sommes très surpris par la sévérité de votre jugement. En effet, votre commentaire s'oppose aux avis que nous recevons habituellement surtout par rapport aux amuses-bouches présentés en trilogie. Nous avons voulu apporter une plus-value à nos menus, sans aucune prétention, afin de faire découvrir des saveurs à nos clients. Notamment, avec des produits comme les topinambours, le chou chinois ou encore un saumon cuit au sel et non fumé comme vous l'indiquiez. Nous déplorons que vous n'ayez pas été sensible à ces attentions.
Pour ce qui est du temps de service, la meilleure solution est de préciser que vous êtes pressé lorsque c'est le cas.

- En ce qui concerne votre avis sur les "grands de la restauration" et les aubergistes cela n'engage que vous et sachez qu'il a un grand nombre de restaurants entre les deux. Nous pensons que de tels propos n'ont rien à faire sur un site comme Tripadvisor qui doit permettre aux clients de partager leurs impressions, mais de manière objective.

- Pour terminer, au niveau de l'hôtel, nous savons que nos chambres sont simples, mais ne sont-elles pas fonctionnelles et confortables? La décoration est sobre, mais tous les équipements d'un hôtel classé 3 étoiles au nouveau classement y sont.

Nous sommes navrés que votre second séjour chez nous n'ai pu vous donner satisfaction, cependant nous regrettons que vous n'ayez pas signalé ces désagréments à la Direction lors de votre séjour. Sur place, nous aurions peut-être pu trouver une solution qui convienne à vos attentes.

Voyage solo
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ADORE venir tout oublier le temps d'un bon repas avec ses petites surprises entre les plats. Ne pas y aller trop souvent c'est ma recette pour y retrouver quand j'y vais ce moment d'oubli qui fait tant de bien. Contrairement à ceux qui sont déçus, j'y trouve des mets rafinés. Les mises en bouche, le pré-déssert... toutes ces ptites choses... Je me régale en douceur et en moyenne en arrivant à midi, qu'on soit à 2, 4 ou 6, on ne quitte jamais la table avant 15h au moins. Vivement la prochaine fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons fait halte à l’hôtel en rentrant de vacances et en avons profité pour manger au restaurant.
La chambre est spacieuse, bien agencée et bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner était bien garni et la serveuse très sympathique. j'ai trouvé un très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles !
Au restaurant, nous avons trouvé la carte variée et originale avec des produits de saison. tout était très bien réalisé et bien assaisonné ! Au niveau des prix il y en a pour tous les budgets nous avions pris le menu a 38€ mais il y a aussi 23 et 50€. il ne faut pas oublier que dans le prix du menu il y a de nombreuses mises en bouche et des mignardises, ce qui n'est pas souvent le cas dans les restaurants. Au niveau des vins nous avions pris une bouteille de vin de la région à une vingtaine d'euros.
Environ 100€ à 2 pour un bon repas, nous n'avons pas eut de surprises au moment de l'addition. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très moyen , pas de goût, présentation médiocre, pas grand chose à dire , tellement nous avons été déçu, même par les vins de qualité médiocre (forfait vin) nous n'y retournerons pas, pour un rapport qualité prix quand même 150 euros pour 2 !!!!!! cela reste en travers de la gorge et surtout pour un repas de fête, en plus c'était en même temps l'anniversaire de mon mari, oui, il y a bien eu un petit g^teau qui ressemblait a pas grand chose, bref, très grosse déception

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delme

Voir également ces hébergements à Delme ou ses environs
Premiere Classe Nancy Est - Essey
Premiere Classe Nancy Est - Esse...
N° 1 sur 3 à Essey-les-Nancy
N° 1 sur 1 à Thonville
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 3 à Laxou

Vous connaissez Hôtel A la 12 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel A la 12

Établissement : Hôtel A la 12
Adresse: 6, place de la République, 57590 Delme, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Delme
N° 1 sur 1 Hôtels à Delme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel A la 12 3*
Classé trois étoiles, l'hôtel est situé au centre du village. Un grand parking gratuit est situé juste en face de l'hôtel. Les 16 chambres sont idéales pour les voyageurs d'affaires ou pour les touristes de passage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A la 12 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A La 12 Delme, Moselle