“Table incontournable”
Avis sur L'Equerre

L'Equerre
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Vimoutiers
Avis publié : 27 juin 2013

Endroit très sympa, où l'on mange très bien, vite (si vous êtes pressés) et bon.

Produits très frais (MAYO MAISON), équipe dynamique, à l'écoute, et efficace.

Je recommande cette table où le "tout Vimoutiers" se réunit pour un moment réussi ...

Allez-y les yeux fermés ...

Avis publié : 29 août 2012

Bien placé sur une place fréquentée, ce café/restaurant possède une terrasse sympathique pour profiter des moments de soleil, pas si rares en Normandie.

Avis publié : 15 août 2012

bonne bouffe, à 12 euros entrée plat dessert , très gentille serveuse avec les enfants et ouvert Le 15 août

Avis publié : 19 juillet 2012

Avec des amis nous avons découvert cette sympathique brasserie au coeur de vimoutiers. Malgré l heure tardive du déjeuner ( 14h00) nous avons été très bien reçu pour une formule entrée plat et dessert pour 10€50 menu très bon et très copieux.très bonne adresse, pour cette brasserie bistrot aux allures très rustiques.

Avis publié : 4 août 2011

petite brasserie sans prétention mais sympa nous avons très bien déjeuné au coeur de Vimoutiers après la visite du village de Camembert. Service rapide - produits de qualité. Parfait pour petit budget plat du jour à 7€80 et menu (entrée-plat-dessert) 10€50. Ambiance familiale car Brasserie fréquentée par des habitués.

Les voyageurs ayant consulté L'Equerre ont aussi consulté

Canapville, Calvados

Vimoutiers, Orne

Vous connaissez L'Equerre ?