“maison d' hotes parfaite”

et 1 autre site !
Le Domaine de Pasiphae
Stuart
“maison d' hotes parfaite”
Avis écrit le 9 mai 2013

Une grande maison a 2 etages bien au calme dans un parc prive. Les chambres sont tres confortable et spacieuses, jolies salles de bains design et wifi partout. Les hotes sont vraiment delicieux et acceuillants..magnifique petit dejeuner, tout contribue a faire de Pasiphae une halte parfaite en Normandie. Nous avons sejourne a Pasiphae il y a 2 ans et revenons cette annee avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La route qui mène à Vimoutiers est un bon présage de ce manoir merveilleusement restauré dans la région du camembert de France. Notre chambre (qui était en fait une suite) avait un grand salon avec des chaises confortables, des lampes et des bibliothèques pleines de livres. La salle de bains était très grande et moderne. La chambre d'adulte de notre fils n'était pas une suite, mais elle était tout de même très spacieuse. Nos hôtes se débrouillaient plutôt bien en anglais, et étaient très sympathiques. La maison d'hôtes est un peu dure à trouver et se trouve au sommet d'une route d'accès assez escarpée.

Vous connaissez Le Domaine de Pasiphae ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Pasiphae

Établissement : Le Domaine de Pasiphae
Adresse: 13 avenue du Marechal Foch, 61120 Vimoutiers, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Vimoutiers
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vimoutiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Pasiphae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.