“Plaisir d'un WE”

L'Auberge du Moulin d'Audenfort
N° 1 sur 1 Hôtels à Clerques
Avis publié: 15 juin 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un WE agréable dans cette petite auberge. Nous avions hésité suite à certaines critiques peu élogieuses.
Nous pouvons vous garantir que le rapport qualité prix est très bien. L'accueil, le souper et le déjeuner sont très correcte. Ces hôteliers, "aubergistes", méritent d'être encourager
A recommander.

Claude et Michèle-Marie (Walcourt .Belgique)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge du Moulin d'Audenfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Auberge de charme, calme , agréable. Repas excellent. Convivialité du personnel. Bon rapport qualité/prix, rien à redire sauf on a été un peu déçu par la qualité de la chambre (ressemble trop à une chambre d'hôtel, et salle de bain petite avec un sanibroyeur bruyant ),l e séjour restera un bon souvenir et à refaire.

Avis publié: 13 mai 2013

ayant offert un wonderbox a ma femme pour sa nouvelle année.Son choix s'est porté sur le moulin,a la date de la fête des mères pour nous les belges.normalement a cette période il aurait du faire quelque degré supplémentaire.L'acceuil c'est vrai n'est pas chaleureux.Question télé en a t'on besoin quand on part dans ce genre d'endroit.Restauration plus que correcte,chambre sobre et propre.endroit calme et paisible a conseiller aux gens qui aime le calme et la nature,déconnection total avec notre vie active et stressante.

Avis publié: 13 mai 2013

j avais un coffret wonderbox nuit insolite l image de mon cheque cadeau est une tente dans la campagne pourquoi pas nous les citadins! j ai donc porté mon choix pour le moulin d audenfort bingo!! bravo wonderbox comment font ils pour dénicher des endroits pareil en 2 mots super on déconnect totalement mieux qu une cure campagne ,calme, de l eau avec la riviere qui vous berce super acceuil trés bonne prestation le repas un délice et surtout pas de télé quel bonheur sauf au salon pour les amateurs qui ne decroche pas il y a un ecran plat a votre disposition !! pour finir niquel trés propre rien a dire conseil une bonne paire de chaussure de marche et le bouquin que vous n avez pas eu le temps de finir un délice

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

ayant un cffret cadeau j ai resevé au moulin d audenfort et pour tout dire je ne suis pas deçu et je conseille cette hotel pour le calme et la cuisine "haut de gamme" l endroit et plein de charme en pleine campagne a visiter absolument pour l acceuil il est tres chalereux et les les chambres sont simple mais tres confortable la propreté est de mise dans la salle de bain tout est impec avec une odeur d eau de javel rien a dire pour les amateurs de vielles pierre et de calme j y retournerais avec des amis

Avis publié: 12 mai 2013

que dire du commentaire precedent "les belges" nous y etions avec eux cette dame etait ivre et a insulté les patrons car le bar etait férmé en leur prométant un trés mauvais commentaire sur tripavisor j ai vu la scene le patron a été corrcet mais s est fait insulté par la cliente qui visiblement désirait encore consommer "de l alcool" son mari a du la soutenir pour monter dans sa chambre l horreur pour ma part rien a dire trés bon séjour le calme trés bon restaurant cadre trés agréable je conseille cette hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2013

On nous a offert pour les fêtes de fin d'année une wonderbox dont le thème était nuit insolite, donc un lieu,un endroit memorable a mes yeux!! En effet je fais le choix de cette auberge avec de belles photos une bonne argumentation sur le livre.....mais que sur le livre! A notre arrivée le 7 mai 2013, nous entrons dans la réception et là une odeur de renfermé vous prends les narines, la propriétaire
Sommeille dans le canapé , pourtant notre arrivé était prévus !elle nous remets la clé de notre chambre la 3 puis retourne vaque a son occupation précédente dormir!! Sans nous faire visité les lieux, le moulin, le jardin....je pense qu'elle aurait voulu que nous aussi une fois les cle remis on fasse peut être une sieste. Les travaux effectuées dans cette auberge sont sommaire en effet les sols sont en pente donc pour dormir le sang vous monte a la tête, la literie n'est pas d'une première jeunesse, ne levé pas la tête sinon vous retrouverai une montagne de poussière, les joints de la petite salle de bain sont noirci d'humidite etc....nous n'avons pas attendus longtemps pour quitter cette endroit je porte une réclamation chez wonderbox c'est honteux de louer surtout a de tel prix excuser moi mais un hôtel formule 1 m'aurait j'en suis sur apporter une nuit insolite ah oui j'oubliai pas de télé !!!!!!! Bon courage a ceux et celle qui sejounerons la bas!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clerques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 24 à Calais
Logis Hôtel du Beffroi
Logis Hôtel du Beffroi
N° 1 sur 1 à Gravelines

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 Hôtels à Clerques
Catégorie de prix : 51€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge du Moulin d'Audenfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort