“UNE HONTE!!!!” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Clerques
Beauvais, France
“UNE HONTE!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

au début de notre arriver j'ai chercher les caméras, ca ne pouvait etre qu'une caméra caché, on s'était fait piéger... en fait dur réalité, aucune caméra,, acceuil horrible par une femme dépressive et de mauvaise humeur, qui nous amene a notre chambre et nous tend les cléfs comme on tend un biscuit a un chien sans rien nous éxpliquer, une chambre RIDICULE, un sol en mouvement et penché avec un parquet horrible, une humidité a couper le souffle, une salle de bain avec toilette COLLER a la baignore, pas de rideau de douche pas de sampoing, pas d'eau chaude, pas de chauffage, pas de télé, lit humide, obliger de le faire sécher au séche cheveux, et surtout NE RIEN DEMANDER AUX PROPRIETAIRES, ils vous envoie balader, 16 degrés dans la chambre remplie d'humidité, avec la tete vers le bas, vu que le plancher penche, restauration encore plus pitoyable, deux heure pour manger 10minutes, et nourriture plus que moyen, bréf n'y mettez pas les pieds

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Somzée, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un WE agréable dans cette petite auberge. Nous avions hésité suite à certaines critiques peu élogieuses.
Nous pouvons vous garantir que le rapport qualité prix est très bien. L'accueil, le souper et le déjeuner sont très correcte. Ces hôteliers, "aubergistes", méritent d'être encourager
A recommander.

Claude et Michèle-Marie (Walcourt .Belgique)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
maniquer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Auberge de charme, calme , agréable. Repas excellent. Convivialité du personnel. Bon rapport qualité/prix, rien à redire sauf on a été un peu déçu par la qualité de la chambre (ressemble trop à une chambre d'hôtel, et salle de bain petite avec un sanibroyeur bruyant ),l e séjour restera un bon souvenir et à refaire.

• 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

ayant offert un wonderbox a ma femme pour sa nouvelle année.Son choix s'est porté sur le moulin,a la date de la fête des mères pour nous les belges.normalement a cette période il aurait du faire quelque degré supplémentaire.L'acceuil c'est vrai n'est pas chaleureux.Question télé en a t'on besoin quand on part dans ce genre d'endroit.Restauration plus que correcte,chambre sobre et propre.endroit calme et paisible a conseiller aux gens qui aime le calme et la nature,déconnection total avec notre vie active et stressante.

Sauveterre de Rouergue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

j avais un coffret wonderbox nuit insolite l image de mon cheque cadeau est une tente dans la campagne pourquoi pas nous les citadins! j ai donc porté mon choix pour le moulin d audenfort bingo!! bravo wonderbox comment font ils pour dénicher des endroits pareil en 2 mots super on déconnect totalement mieux qu une cure campagne ,calme, de l eau avec la riviere qui vous berce super acceuil trés bonne prestation le repas un délice et surtout pas de télé quel bonheur sauf au salon pour les amateurs qui ne decroche pas il y a un ecran plat a votre disposition !! pour finir niquel trés propre rien a dire conseil une bonne paire de chaussure de marche et le bouquin que vous n avez pas eu le temps de finir un délice

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

ayant un cffret cadeau j ai resevé au moulin d audenfort et pour tout dire je ne suis pas deçu et je conseille cette hotel pour le calme et la cuisine "haut de gamme" l endroit et plein de charme en pleine campagne a visiter absolument pour l acceuil il est tres chalereux et les les chambres sont simple mais tres confortable la propreté est de mise dans la salle de bain tout est impec avec une odeur d eau de javel rien a dire pour les amateurs de vielles pierre et de calme j y retournerais avec des amis

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

que dire du commentaire precedent "les belges" nous y etions avec eux cette dame etait ivre et a insulté les patrons car le bar etait férmé en leur prométant un trés mauvais commentaire sur tripavisor j ai vu la scene le patron a été corrcet mais s est fait insulté par la cliente qui visiblement désirait encore consommer "de l alcool" son mari a du la soutenir pour monter dans sa chambre l horreur pour ma part rien a dire trés bon séjour le calme trés bon restaurant cadre trés agréable je conseille cette hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clerques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 2 à Lumbres
La Sapinière
La Sapinière
N° 3 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Établissement : L'Auberge du Moulin d'Audenfort
Adresse: 16 impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 Hôtels à Clerques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge du Moulin d'Audenfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort