“Très déçu”

L'Auberge du Moulin d'Audenfort
N° 1 sur 1 Hôtels à Clerques
Avis publié : 9 août 2013

Suite à un cadeau wonderbox "2 Nuits Châteaux & Belles Demeures" nous avons été assez déçu des prestations, surtout en ce qui concerne la propreté.
==> Tout d'abord si vous n'aimez pas les programmes télé pas de problème aucune télé dans les chambres.
==> Ensuite il y avait pas mal de toiles d'araignées (bon c'est la dans la nature mais ces toiles d'araignées avait déjà plusieurs jours et même l'araignée avait quittée sont nid) après la 1ère nuit nous avons bien mis ces toiles en évidence afin que la femme de ménage l'enlève lors de son passage, elle ne les as pas vu et quand nous somme rentrés les toiles étaient toujours là.
==> Nous avons passé 2 jours avec un seul rouleaux de papier toilette (entamé en plus) heureusement que Kleenex était avec nous.
==> Le seul point positif est le petit déjeuner, les croissants étaient bon et le buffet bien garni.
==> C'est un lieu qui convient à des personnes qui cherche vraiment le calme, pas de télé, pas d'activité autre que la marche ou le vélo, ensuite il faut se déplacer en voiture.
==> Niveau sécurité, les serrures de la porte, elle est très très légère avec un bon tournevis vous êtes dans la chambre.
==> Prévoyez aussi une bonne lampe de poche car quand vous rentrer la nuit, il n'y as pas de lumière devant l'auberge donc à partir du moment que vous éteignez les phares de votre voiture c'est le noir complet.
Je pense que ce coin peut convenir à certaines personnes, mais nous avons parlé avec 2 autres occupants (venu aussi par la wonderbox) et eux aussi étaient assez déçu et ne reviendront surement pas ici.
Dans la box "Châteaux & Belles Demeures" nous avons longuement cherché le château et la belle demeure.
Dommage, je pense que le lieux à du potentiel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

je viens de comprendre que j'étais un vrai gars de la ville... mal aux oreilles tellement c'est calme ! c'est pas mon truc ! la france profonde... PAS DE TELE... mais heureusement un réseau pour internet... cadeau wonberbox... j'ai vécu mais ne ferais plus ! un autre monde...
le personnel ou le patron, gentil mais peu convaincant sinon absent ! la chambre humide... mais toute propre... j'ai pas aimé ! désolé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous venons de passer un week end dans cette auberge.Nous sommes très enchantés.Nous avons été très bien accueilli.La cuisine est excellente et le personnel est très sympa.Ne faites pas attention aux critiques peu élogieuses.Si l'occasion se représente nous y retournerons volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

au début de notre arriver j'ai chercher les caméras, ca ne pouvait etre qu'une caméra caché, on s'était fait piéger... en fait dur réalité, aucune caméra,, acceuil horrible par une femme dépressive et de mauvaise humeur, qui nous amene a notre chambre et nous tend les cléfs comme on tend un biscuit a un chien sans rien nous éxpliquer, une chambre RIDICULE, un sol en mouvement et penché avec un parquet horrible, une humidité a couper le souffle, une salle de bain avec toilette COLLER a la baignore, pas de rideau de douche pas de sampoing, pas d'eau chaude, pas de chauffage, pas de télé, lit humide, obliger de le faire sécher au séche cheveux, et surtout NE RIEN DEMANDER AUX PROPRIETAIRES, ils vous envoie balader, 16 degrés dans la chambre remplie d'humidité, avec la tete vers le bas, vu que le plancher penche, restauration encore plus pitoyable, deux heure pour manger 10minutes, et nourriture plus que moyen, bréf n'y mettez pas les pieds

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un WE agréable dans cette petite auberge. Nous avions hésité suite à certaines critiques peu élogieuses.
Nous pouvons vous garantir que le rapport qualité prix est très bien. L'accueil, le souper et le déjeuner sont très correcte. Ces hôteliers, "aubergistes", méritent d'être encourager
A recommander.

Claude et Michèle-Marie (Walcourt .Belgique)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Auberge de charme, calme , agréable. Repas excellent. Convivialité du personnel. Bon rapport qualité/prix, rien à redire sauf on a été un peu déçu par la qualité de la chambre (ressemble trop à une chambre d'hôtel, et salle de bain petite avec un sanibroyeur bruyant ),l e séjour restera un bon souvenir et à refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

ayant offert un wonderbox a ma femme pour sa nouvelle année.Son choix s'est porté sur le moulin,a la date de la fête des mères pour nous les belges.normalement a cette période il aurait du faire quelque degré supplémentaire.L'acceuil c'est vrai n'est pas chaleureux.Question télé en a t'on besoin quand on part dans ce genre d'endroit.Restauration plus que correcte,chambre sobre et propre.endroit calme et paisible a conseiller aux gens qui aime le calme et la nature,déconnection total avec notre vie active et stressante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clerques ou ses environs
À 1,9 km
À 6,9 km
Hotel Bal
Hotel Bal
N° 1 sur 1 à Tournehem-sur-la-Hem

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 Hôtels à Clerques
Catégorie de prix : 52€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge du Moulin d'Audenfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort