“Très bonne cuisine”
Avis sur auberge du pont

auberge du pont
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Pont-du-Chateau
Options : Réservations
Description : Au fil des saisons, le jeune Breton a su apprivoiser les mélanges de saveurs en partant à la conquête des cuisines de toute l’Europe (Suisse, Luxembourg…). Globe-trotter dans l’âme passionné de cuisine, Rodolphe Regnauld décide d’ouvrir son premier restaurant en 2005 et de s’installer en Auvergne, par amour de la région , le « Toqué » d’Auvergne présente une cuisine locavore et inventive qui mêle saveurs auvergnates et bretonnes. Ce mariage de saveurs réside dans des accords terre-mer. Le secret de la qualité de sa cuisine est basé sur la qualité du produit ainsi que ses fournisseurs rigoureusement séléctionnés.
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 8 juillet 2013

La cuisine est simple et gouteuse faite avec de bons produits. Les mises en bouche sont agréables. De là mériter l'étoile ? Je ne sais pas, j'ai 2 bémols à noter. D'une part les plats manquent un peu de saveurs. Les produits tout en étant très bon ne nous surprennent pas. Le dessert était fait avec des abricots qui n'étaient pas mûrs. Je pense que c'est une petite faute de mettre à la carte un dessert pour donner envie avec des fruits pas tout à fait de saison pour la région.

Visité en juin 2013

“Une pause agreable!”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Une tres bonne adresse. cuisine raffinee en quantite suffisante. accueil et service soignes. a recommande meme pour une pause midi. terrasse exterieure sympathique.

• Visité en juillet 2013
Chartres, France
“Etape agréable”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Etape lors d'un voyage en voiture vers le sud et très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, de la décoration, et surtout de la qualité des mets. Nous avons pris le menu d'affaires à 25€ avec entrée, plat et dessert. L'endroit semble être bien connu des locaux et l'établissement affichait complet ce jeudi midi, donc réservation recommandée.

maringues
“Invitation a”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hier dimanche 30 juin 2013 dejeuner de midi a l'Auberge du Pont a PONT DU CHATEAU 63.tenue par le chef CHRISTOPHE REGNAULT et son épouse.Rien a ""jeter ,delicieux,gouteux,saveurs etc etc....gastronomique pour 34 euros.belle presentation,apéritf plaisant avec ses mises en bouche...repas ...miam miam...cafe et ses ""petits délices"" enfin que du bien

,le personnel en tenue parfaite((noir)) cheveux tirés et attaches ((pour les cheveux longs) tres dynamique.agréable.en 1 mot sympa et pro..souriantes (des filless)....et je crois la ""patronne aussi assurait le service.....expérience tres concluante ..et merci MR.REGNAULT ainsi que le staff en cuisine....ALOIS63

Chalon-sur-Saône, France
“très bonne et belle table”
Avis écrit le 23 juin 2013

Vendredi midi, nous sommes 3 et avant même le choix de notre menu, on nous sert des amuse-bouche.Nous choisissons le menu à 25 euros avec entrée, plat, fromage ou dessert. Tout est parfait, la présentation, la cuisson, le service. Avec un excellent puilly fumé et un café ( avec là aussi des excellentes mignardises), c'est 40 euros par personne. Bravo.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté auberge du pont ont aussi consulté

Lempdes, Puy-de-Dome
Issoire, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Pont-du-Chateau, Puy-de-Dome

Maringues, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez auberge du pont ?