“Excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2014

Restaurant vivement conseillé ! Plats fait maison, accueil très sympathique. Un très bon rapport qualité/prix pour ceux qui veulent se faire plaisir. Nous avions pris le menu à 31€ (entrée, plat, dessert) contenant des portions généreuses, de belles présentations et avec des produits qualités ! Ne le manquez pas si vous êtes de la région ou de passage, arrêtez-vous !

Gastronomie63, Gérant de Le Calliope, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Merci pour tous ces compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Gastronomiquement .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Calliope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Habitués de cette bonne table, nous mangeons au Calliope 2 à 3 fois par ans depuis 2007(il faut pouvoir se débarrasser des enfants d'abord!!!)... Nous apprécions évidemment la cuisine du chef ( et regrettons bien le chariot de mini desserts !!!) , mais aussi l'accueil de son épouse, toujours très agréable.A très vite!

C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Merci pour vos encouragements et à bientôt . Gastronomiquement

Avis publié: 27 mai 2014

Un accueil sympathique et convivial dans une jolie salle assez raffinée et très chaleureuse
Des tables assez espacées pour préserver l'intimité de chacun
Un cocktail maison plutôt sympathique
Puis un repas avec un bon rapport qualité prix, d'excellents produits et une belle présentation
Entrées particulièrement appréciées : escargots, foie gras et filets de rougets ainsi que le dessert au citron
A recommander pour l'ensemble de ces prestations

Gastronomie63, Propriétaire de Le Calliope, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame,
Nous sommes ravis que notre prestation vous ai plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rémi Baudis

Avis publié: 24 mai 2014

Un soir, 2 convives dans la salle; une amie et moi même. Service lent, "froid gras" en entrée, viande au poivre de je ne sais plus où en plat, ledit poivre ressemble à un champignon, mais on ne te dit rien et la serveuse rigole quand vous lui expliquez que votre bouche est anesthésiée... Et je n'accroche pas avec le buffet roulant de mignardises ... Une catastrophe, seul point + la découverte du Birlou, insuffisant pour ratrapper cette expérience

Gastronomie63, Propriétaire de Le Calliope, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame,
A priori, votre passage dans notre établissement, contraste énormement avec les avis de contributeurs précédents.
La viande au poivre, devait êtres simplement bonne, mais le fait de croquer un grain de poivre long, qui fait plus de deux centimetres de long, est surement la cause de votre anesthésie buccale. Mon épouse qui est aussi l'unique personnes de salle, à certainement du vous prévenir à l'arrivée de votre assiette, mais peut être ne l'avez vous pas entendue.
Son rictus devait être nerveux, car qui croque un grain de poivre long de Guinée....s'en souvient forcément.
Quant au chariot de desserts, cela fait plus de deux ans que nous ne le faisons plus, et que nous sommes passés a des desserts à l'assiette.
Je vous rapelle que toute niotre cuisine est faite maison et que nous nous attachons à ne faire que de bons produits.
Une dernère chose, est que votre avis est très tardif, et ne reflete en rien notre cuisine actuelle, puisque semble t il vous n'êtes pas venue depuis plus de deux ans.
Au plaisir de ne plus vous recevoir,

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Accueil, sympathique et raffine. Bon rapport qualité prix.une cuisine peut être un peu en retrait des promesses de la carte( attention au sel que le chef utilise trop généreusement et le dressage est un peu décevant) mais les produits sont frais et de qualité. Un bon moment. Je conseille ce restaurant.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos critiques constructives.
Toujours en recherche de nouveaux produits pour apporter toujours plus de qualité, nous y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Calliope ont aussi consulté