“Accueillant, souriant et bon”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Pont-du-Chateau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons testé à plusieurs reprises cette pizzeria, L'endroit est sympa, la décoration originale et l'accueil personnalisé. Côté plat, bon rapport qualité prix et un service souriant. Très bien.

Loc6310, L'équipe de La Grange de La Grange, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Un grand merci pour ces beaux compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de passer un moment agréable et délicieux. Au plaisir de vous revoir.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

lieu atypique, personnel accueillant, la déco est belle et les plats sont copieux et bons !!! soiréee familiale réussie

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en famille. En effet, nous donnons notre maximum pour satisfaire petits et grands ! Au plaisir de vous revoir en famille !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
L'accueil et le professionnalisme de tout le personnel ainsi que le patron, BRAVO!

Merci Astrid, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, à très vite chez La Grange !

Avis publié : 11 mars 2018

Un vendredi soir en amoureux : que dire si ce n'est que de l'accueil au service en passant par la gentillesse du patron au moment du règlement rien à redire.
Dans l'assiette maintenant salade copieuse et savoureuse puis entrecôte généreuse et de qualité accompagnement ratatouille et pommes de terres aussi bien préparés.
Enfin la touche finale le dessert vraiment maison lui aussi excellent.
Une dernière chose dans l'univers restauration traditionnelle type brasserie essayons tous de faire l'effort de nous rendre dans ce genre de restaurant c'est largement mieux que les brasseurs buffalo bistro régent pataterie et autres chaines sans âme.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable soirée. Merci pour ces compliments et ces dernières lignes ! Nous apprécions que vous nous souteniez ainsi !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Jamais déçue des plats de ce restaurant ! La formule entrée, plat et dessert est très accessible et les doses sont généreuses et le goût est au rendez-vous. Il y a en plus de cela différentes options végétariennes. Le personnel est très agréable et souriant. Je recommande vivement !

Merci Aurore, nous souhaitons satisfaire tous les gourmands ! Nous serions heureux de vous revoir dans notre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Lempdes, Puy-de-Dome

Pont-du-Chateau, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Grange ?