Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ai rarement vue un endroit avec un accueil aussi au top. La qualité des produits en circuit court, la qualité de la cuisine traditionnelle avec du 100% fait maison, et surtout un couple charment pour vous accueillir et être à votre écoute!
Chapeau bas, je reviendrai en famille c’est certain, merci pour ce super séjour, nous n’avions même pas l’impression de travailler tellement nous avions l’impression d’être comme à la maison.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
hoteldelaprovidence, Propriétaire de Hotel de la Providence, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Christian de nous avoir fait confiance lors de l organisation de votre séminaire. C est vrai que la “maison” s y prête et la taille du groupe était optimale.
Oui, nous faisons de notre mieux pour trouver des produits locaux/régionaux de qualité afin de les présenter et partager avec nos clients autant que possible: il y a tellement de beaux produits à découvrir!
À très bientôt j espère
Cédric

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre et la déco sont charmants, les chambres accueillantes et de standings, l’hotel reposant, mais surtout nous avons appréciés l’accueil chaleureux et un service aux petits soins pour toute la famille. La demi-pension est très agréable avec d’excellents plats fins et variés.
De très bon souvenirs pour cette découverte de la neige et de la luge pour mes deux petites filles a Super Besse. Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Julien, Miriam notre chef mexicaine aime surprendre les enfants avec des menus adaptés et originaux. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Les dessins de L. et M. ont déjà inspiré d'autres jeunes artistes ;), nous espérons vous revoir bientôt tous les 5... pour écouter de nouvelles aventures d'Anna, Elsa et Olaf ;)

Miriam et Cédric

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Les chambres sont bien ,le personnel attentionné et les repas sont excellents.
Atmosphère familiale et chaleureuse.
Merci pour le conseil du lac de pavin
Très bon et copieux petit déjeuner
Plats faits maison

Type de voyage : A voyagé en famille
hoteldelaprovidence, Propietario de Hotel de la Providence, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé le petit tour du lac, effectivement l endroit est magnifique, surtout par beau temps.
Miriam vous remercie pour vos commentaires sur sa cuisine, elle y met tout son cœur et savoir-faire :).
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Et encore une très belle année à vous tous

Cédric

Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons passé un superbe séjour de 3 nuits dans cet hôtel de famille avec nos 3 enfants, l’accueil et le service au top par Mr et en cuisine Madame qui a su nous régaler avec sa cuisine familiale à la fois originale, simple et très bien réalisée. Chambre propre. La literie est correct. Bref très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Madame, ça a été un vrai plaisir de connaître votre famille, et nous espérons vous revoir bientôt avec les enfants.... et un peu plus de neige :).

Bonne année 2020 à vous 5!

Miriam et Cédric ( Nana, Ale et Léo)

PS: Léo attend le retour de Théo pour une revanche, ils se sont très bien entendus.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons passé un excellent moment en famille au sein de cet établissement.
Tout était vraiment parfait tant au niveau de l'accueil, des chambres que de la restauration.
Nous félicitons l'ensemble de l'équipe pour toute sa bienveillance ainsi que son professionnalisme tout au long de notre séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2019

Merci pour votre aimable commentaire, et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé .... Victoire nous manque au restaurant ;). Nous vous souhaitons une très belle année et espérons vous revoir bientôt.
Miriam et Cédric