“Vraiment intéressant”

Parc Animalier Des Pyrénées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Animalier Des Pyrénées vous invite sur 14 hectares de nature, à vivre une expérience inoubliable en plein cœur des montagnes. Partez à la rencontre de plus de 100 espèces sauvages avec une superbe collection d’oiseaux, les 4 vautours français, les grands carnivores, ours, loups, lynx, mais aussi les loutres, les grands ongulés de montagnes comme le bouquetin et l’isard ainsi que les stars du parc : les marmottes avec qui vous partagerez un moment exceptionnel. Une zone coup de cœur dédiée à la Guyane est également visible pour partir à la rencontre du plus bio diversifié des départements français. Pleins d’autres surprises vous attendent ! Bienvenue à vous dans notre écrin de nature, pour une découverte riche en émotions !
Ciboure
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vraiment intéressant”
Avis écrit le 18 juin 2014

Ornithologues amateurs foncez, j'ai vu pour une fois des oiseaux en volière heureux au point de nicher sur place ! Échasses, pies bleues, ibis chauve, palombes, tourterelles des bois, chevaliers combattant etc et en plus les animaux des montagnes sont bien présentés

Visité en juin 2014

Lourdes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

l endroit est agréable! pas adepte du parc animalier je dois avouer que celui-ci m a réconcilié avec le genre.
Marmottes ours oiseaux loutres....un vrai moment de dépaysement pour les enfants et les adultes.

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“ballade magique pour les grands comme pour les petits!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

vous en prendrez plein les yeux, la vie du règne animal en pleine nature, de fabuleuses images en mémoire, un lieu enchanteur pour les grands et les petits dont les yeux s'écarquille devant les loutres, marmottes qui viennent leurs chercher la nourriture dans la main, ours qui se dresse devant eux pour un quartier de pomme!! que de souvenirs pour nos petites tètes ébahies!!

Visité en juillet 2013
Charleval, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 31 mai 2014

c'était génial, j'ai était caresser les marmottes dans leurs enclos, Les soigneurs sont très sympas répondent à vos questions avec aimabilité.Parc à faire pour enfants et adultes.

Visité en mai 2014
Varetz, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une excellente journée en famille”
Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe parc, très bien entretenu, où les animaux donnent le sentiment de ne pas être trop exploités. Très facile d'accès, il y a un grand parking, avec à coté de l'accueil un self avec vente de sandwich et des toilettes, le tout très propre. Nous n'avons pas fait la queue pour payer, mais en haute saison il doit être préférable d'acheter ses billets en ligne pour éviter l'attente. Les enfants ont adoré surtout le passage devant les marmottes où ils ont pu leur donner en manger, photos et fous rire garantie. A milieu du parc, se trouve une aire de repos pour pique niquer avec toilettes et vente à emporter. Nous n'avons pas eu le sentiment de nous faire avoir, 5 € le sandwich frais. Les enfants peuvent faire une pose méritée en jouant avec des chèvres naines. Le reste du parcours on marche à côté d'animaux en liberté pas trop effrayés. Nous avons passé une superbe journée et recommandons cette visite. Accès poussette sans problème

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier Des Pyrénées ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees
La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Parc Animalier Des Pyrénées ?