“Génialissime ”

Parc Animalier Des Pyrénées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Animalier Des Pyrénées vous invite sur 14 hectares de nature, à vivre une expérience inoubliable en plein cœur des montagnes. Partez à la rencontre de plus de 100 espèces sauvages avec une superbe collection d’oiseaux, les 4 vautours français, les grands carnivores, ours, loups, lynx, mais aussi les loutres, les grands ongulés de montagnes comme le bouquetin et l’isard ainsi que les stars du parc : les marmottes avec qui vous partagerez un moment exceptionnel. Une zone coup de cœur dédiée à la Guyane est également visible pour partir à la rencontre du plus bio diversifié des départements français. Pleins d’autres surprises vous attendent ! Bienvenue à vous dans notre écrin de nature, pour une découverte riche en émotions !
Tarbes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génialissime ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le parc est bien entretenu. Les décors sont top. Au milieu de la montagne, les animaux ont de la place.
Le plus: pouvoir donner à manger aux marmottes, elles dont trop mignonnes!

Monestier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Parc agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un parc animalier très agréable, bien entretenu. Les animaux ont l'air serein... A voir, les ours, car ce n'est pas courant de les voir si proche, et les marmottes que l'ont peu approcher et caresser.Nous avons passé un très bon moment.

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellente sortie en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

A première vue, le tarif d'entrée nous a semblé un peu cher mais après avoir commencé le parcours, nous sommes revenus sur cette idée. Le parc est très bien fait, les animaux y semblent bien respectés. Les expositions d'animaux naturalisés sont très bien faites.

Nos trois coup de coeur: les loutres, les ours et les marmottes (que l'on peut caresser et tenir dans nos bras!)

Visité en juillet 2014
Pau, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“regard sur la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

vous y découvrirez un parc digne de son nom vous deviendrez l'observateur privilégier avec son espace à oiseaux vous pouvez jouer avec la marmotte pilou approchez Bambi plongez dans l'univers sous marin laissez vous guider par les explications des soigneurs attentifs.

Visité en septembre 2013
Lagny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Parc tres bien fait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Excellente sortie avec les enfants. Animaux tres proche et en liberté.Cette sortie vaut le detour et permet d'avoir une belle vue sur la vallée d'Argeles

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier Des Pyrénées ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Parc Animalier Des Pyrénées ?