“Très bon parc, un seul commentaire”

Parc Animalier Des Pyrénées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Parc Animalier Des Pyrénées vous invite sur 14 hectares de nature, à vivre une expérience inoubliable en plein cœur des montagnes. Partez à la rencontre de plus de 100 espèces sauvages avec une superbe collection d’oiseaux, les 4 vautours français, les grands carnivores, ours, loups, lynx, mais aussi les loutres, les grands ongulés de montagnes comme le bouquetin et l’isard ainsi que les stars du parc : les marmottes avec qui vous partagerez un moment exceptionnel. Une zone coup de cœur dédiée à la Guyane est également visible pour partir à la rencontre du plus bio diversifié des départements français. Pleins d’autres surprises vous attendent ! Bienvenue à vous dans notre écrin de nature, pour une découverte riche en émotions !
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Il est vrai que le Parc animalier est particulièrement bien fait: le parcours est simple, il va crescendo en intérêt avec des points stratégiques pour les enfants, tels que les marmottes, les ours, l'enclos des chèvres (un bain de foule pour les enfants), les loups ... Les enfants peuvent voir même avec plein de monde.

Juste une réflexion : donner à manger à des marmottes toute la journée pour que l'on puisse se prendre en photo avec elles. Ou nourrir très régulièrement les ours pour qu'ils puissent être très proches du public pour les photos... Cela est un peu dérangeant, même si notre fille a adoré et a été très impressionnée.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente matinée dans le parc. Je suggère d'y aller en basket. Nous avons ensuite déjeuner sur place. C'était bon et pour un prix très raisonnable.
C'est un lieu idéal pour les enfants également.

Avis publié : 21 août 2015

En famille, les grands comme le petit ont adoré. Les caresses aux marmottes, la partie de cache cache avec les chèvres ont ravi notre bambin de 20 mois, comme la danse des ours. Un petit peu déçus, car le jour de notre visite, il n'y avait pas beaucoup de cervidés de montagne à voir ....bouquetins, chamois, isards, ....étaient absents au RDV ...mais on a adoré tout de même.

Avis publié : 21 août 2015

Plusieurs fois visité (autant en famille qu'avec un centre de loisirs), ce parc est absolument magnifique : les espèces découvertes sont variées (loups, loutres, oiseaux, lynx...) et très bien mises en valeur autant que respectées. Entre les panneaux explicatifs et la présence de plusieurs soigneurs, on peut apprendre de nombreuses choses : c'est un régal autant pour les petits que pour les grands. Après, je rejoins certains avis : le parc se présente comme une grande montée puis une descente (auparavant, c'était la colline aux marmottes, le mot colline prend tout son sens) donc, pour les petites jambes, ça peut devenir fatigant. Par ailleurs, évitez d'y aller pendant de grosses chaleurs car les animaux sont forcément moins "actifs". A noter les marmottes que les enfants peuvent rencontrer et les chèvres que les enfants peuvent aller caresser et nourrir aussi. Bref, l'assurance d'une sortie réussie.

Avis publié : 20 août 2015

C'est génial autant pour les enfants que pour les parents. Nous y allons au moins une fois par an, quel bonheur de voir les enfants aussi heureux surtout lorsqu'ils rentrent dans l'enclos des marmottes. On est sûr d'y passer une très bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier Des Pyrénées ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Parc Animalier Des Pyrénées ?