“tres bien , sympat et facile d'accés”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
madecourt
“tres bien , sympat et facile d'accés”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Tout proche de la sortie d'autoroute mais pas bruyant , cet hotel mérite un arret !
Une chambre trés correcte avec salle de bains a l'ancienne mais en trés bon etat , une bonne literie , un repas de soirée etape honnetement trés correcte et un petit dejeuner trés complet et tout cela dans un cadre typiquement alsacien . Franchement cet hotel mérite que l'on s'y arréte sans aucune hesitations . Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil très sympathique, chambre simple et salle de bain simple mais très fonctionnelle
Piscine sympa et très appréciée, petit jardin aussi
Souper avec amis, restauration typique alsacienne de grande qualité
Petit déjeuner avec produits locaux du marché, yaourt frais, jus de fruits de la région etc...
Parking gratuit et internet aussi

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé un agréable réveillon.Le menu et l'animation étaient parfaites. L'accueil et le service est Impeccable.Les chambres et salles de bains sont propres.Les repas sont excellent, cuisine française et alsacienne. L'hôtel dispose d'une piscine,d'une salle de sport et d'un sauna.L'hôtel est très calme et très bien situé pour effectué des visites: Colmar 30km, Strasbourg 30km et la route des vins à 10 km

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huttenheim ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
Les Pres d'Ondine
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 2 à Baldenheim
Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen
Hotel Restaurant Schmieder's Och...
N° 1 sur 1 à Seelbach
Hôtel au Relais de l'Ill
Hôtel au Relais de l'Ill
N° 1 sur 1 à Sermersheim

Vous connaissez Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Établissement : Sud Hotel
Adresse: 73 rue du 1er Decembre, 67230 Huttenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Huttenheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
Hôtel-Restaurant proche de Strasbourg (25 min), de Sélestat (15 min), de la frontière allemande (10 min). Nous accueillons des clients dans notre bel établissement depuis une dizaine d’année maintenant. Dans celui-ci vous êtes assurés de passer un bon séjour dans le calme et la tranquillité en profitant de notre piscine, de notre salle de fitness, de notre spa. De plus dans notre restaurant vous dégusterez de délicieux plats préparés par notre Maître-Restaurateur Eric. Nous saurons combler vos attentes! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Huttenheim, Alsace