“Une nuit correct” 4 sur 5 bulles

Sud Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
“Une nuit correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé pour un week-end end à europapark (20min en voiture)! La chambre supérieure est propre et spacieuse. Attention si vous voulez du calme car elle se situe sur une nationale. Le personnel est disponible lorsque que vous avez besoin d'aide.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

nous y somme allez le we end du 15 juin au 16 et ses une ambiance chaleureuse ses caroline et eric qui tienne cet etablissement entre piscine couverte chauffee salle de remise en forme et sauna ses le bohneur il ya 3 salle climatisee la winstub le restaurant et la veranda tout les plats sont compose de plats regionaux il font demi pension et pension restauration midi et soir petit dejeuner sous forme de buffet jus de fruit exquis vienoiserie pain fromage yaourt un regal pour nos papille il peuve vous servir le petit dejeuner en chambre alors hesitez pas arreter vous y ou reserver a bientot personelement j y retournerai des que j irai de nouveau en alsace cette hotel se trouve au bord de route mes sa derange pas du tout ya double vitrage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai essayé le restaurant du SUD HOTEL la semaine dernière. Une formule du midi autour de 8 euros (une entrée et un plat). Très correct et très bon.

Le service est également disponible et agréable.

Il serait toutefois intéressant de mettre en place un menu du jour comprenant un dessert, car un plat du jour (environ 8 euros et un dessert autour de 7 euros) auquel on ajoute un dessert augmente rapidement le tarif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
madecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Tout proche de la sortie d'autoroute mais pas bruyant , cet hotel mérite un arret !
Une chambre trés correcte avec salle de bains a l'ancienne mais en trés bon etat , une bonne literie , un repas de soirée etape honnetement trés correcte et un petit dejeuner trés complet et tout cela dans un cadre typiquement alsacien . Franchement cet hotel mérite que l'on s'y arréte sans aucune hesitations . Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Accueil très sympathique, chambre simple et salle de bain simple mais très fonctionnelle
Piscine sympa et très appréciée, petit jardin aussi
Souper avec amis, restauration typique alsacienne de grande qualité
Petit déjeuner avec produits locaux du marché, yaourt frais, jus de fruits de la région etc...
Parking gratuit et internet aussi

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé un agréable réveillon.Le menu et l'animation étaient parfaites. L'accueil et le service est Impeccable.Les chambres et salles de bains sont propres.Les repas sont excellent, cuisine française et alsacienne. L'hôtel dispose d'une piscine,d'une salle de sport et d'un sauna.L'hôtel est très calme et très bien situé pour effectué des visites: Colmar 30km, Strasbourg 30km et la route des vins à 10 km

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Huttenheim ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
Les Loges du Ried
Les Loges du Ried
N° 1 sur 1 à Marckolsheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Établissement : Sud Hotel
Adresse: 73 rue du 1er Decembre, 67230 Huttenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Huttenheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
Hôtel-Restaurant proche de Strasbourg (25 min), de Sélestat (15 min), de la frontière allemande (10 min). Nous accueillons des clients dans notre bel établissement depuis une dizaine d’année maintenant. Dans celui-ci vous êtes assurés de passer un bon séjour dans le calme et la tranquillité en profitant de notre piscine, de notre salle de fitness, de notre spa. De plus dans notre restaurant vous dégusterez de délicieux plats préparés par notre Maître-Restaurateur Eric. Nous saurons combler vos attentes! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Huttenheim, Alsace