“a ne pas renouveler”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
Avis publié: 22 février 2014

Arrivé devant la porte qui était fermée , il a fallu attendre 5 minutes avant que l'on vienne nous ouvrir. Le patron nous explique que non sait pas fermé que l'on peut ouvrir avec le code; qu'il nous remet en même temps que la clé !! Donc oui monsieur vos clients sont bien devant une porte fermée quand il arrive ! Quand nous avons voulu savoir pour le restaurant (marqué ouvert sur le site mais qui en faite était fermé) il n'y avait plus personne à l'accueil; il a fallu frappé à la porte de chez eux. Le patron nous fait comprendre que c'est dimanche donc il est chez lui ( c'est bien connu les hôteliers ne travaillent pas le dimanche surtout en période des marchés de noël !!).
La chambre est côté route, circulation incessante, et que l'on entend très bien (avec les fenêtres fermées). La propreté de la chambre et de la salle de bain est juste (moisi dans la douche).
Pour le petit déjeuner , installez vous où vous voulez de toute façon il n'y a personne pour vous dire où vous installez (pause cigarette oblige). Pour le buffet , il n'y avait pas d'assiette (heureusement les sous tasses sont assez grandes!) , les plateaux sont presque vide donc peu de choix .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sud Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

à proximité de Strasbourg , de l'Allemagne, des musées, très bon établissement avec piscine couverte et chauffée, salle de sport très bien équipée avec sauna. excellent accueil et petit déjeuner sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Pas mieux pour visiter l'Alsace : la route du vin, Colmar, Strasbourg, le château du Haut koenigsbourg...
Les patrons sont accueillants et sympathiques, excellente cuisine régionale.
Piscine et sauna détendent bien après une bonne journée de visite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Hôtel bien situé pour un week-end end à europapark (20min en voiture)! La chambre supérieure est propre et spacieuse. Attention si vous voulez du calme car elle se situe sur une nationale. Le personnel est disponible lorsque que vous avez besoin d'aide.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

nous y somme allez le we end du 15 juin au 16 et ses une ambiance chaleureuse ses caroline et eric qui tienne cet etablissement entre piscine couverte chauffee salle de remise en forme et sauna ses le bohneur il ya 3 salle climatisee la winstub le restaurant et la veranda tout les plats sont compose de plats regionaux il font demi pension et pension restauration midi et soir petit dejeuner sous forme de buffet jus de fruit exquis vienoiserie pain fromage yaourt un regal pour nos papille il peuve vous servir le petit dejeuner en chambre alors hesitez pas arreter vous y ou reserver a bientot personelement j y retournerai des que j irai de nouveau en alsace cette hotel se trouve au bord de route mes sa derange pas du tout ya double vitrage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

J'ai essayé le restaurant du SUD HOTEL la semaine dernière. Une formule du midi autour de 8 euros (une entrée et un plat). Très correct et très bon.

Le service est également disponible et agréable.

Il serait toutefois intéressant de mettre en place un menu du jour comprenant un dessert, car un plat du jour (environ 8 euros et un dessert autour de 7 euros) auquel on ajoute un dessert augmente rapidement le tarif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2012

Tout proche de la sortie d'autoroute mais pas bruyant , cet hotel mérite un arret !
Une chambre trés correcte avec salle de bains a l'ancienne mais en trés bon etat , une bonne literie , un repas de soirée etape honnetement trés correcte et un petit dejeuner trés complet et tout cela dans un cadre typiquement alsacien . Franchement cet hotel mérite que l'on s'y arréte sans aucune hesitations . Tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Huttenheim ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 1 sur 2 à Baldenheim
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 1 sur 2 à Erstein

Vous connaissez Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Adresse: 73 rue du 1er Decembre, 67230 Huttenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Huttenheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
Catégorie de prix : 52€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
Hôtel-Restaurant proche de Strasbourg (25 min), de Sélestat (15 min), de la frontière allemande (10 min). Nous accueillons des clients dans notre bel établissement depuis une dizaine d’année maintenant. Dans celui-ci vous êtes assurés de passer un bon séjour dans le calme et la tranquillité en profitant de notre piscine, de notre salle de fitness, de notre spa. De plus dans notre restaurant vous dégusterez de délicieux plats préparés par notre Maître-Restaurateur Eric. Nous saurons combler vos attentes! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Huttenheim, Alsace