“Personne à Mobilité Réduite....”
Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
Avis publié : 15 août 2014

2ème fois que nous réservons dans cette hôtel ou l'accessibilité au personnes en fauteuil roulant est parfaite..
Les gérants sont super sympa, une ambiance familiale !
Le service, la restauration, les tarifs sont correct ! Une petite piscine sympa ou mes enfants on pu se détendre après une grosse journée !
Malgré la proximité de la route, l'hôtel est au calme et son décor est parfait !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

Étant venu a hutteheim pour du travail, j'ai passer 15 jours dans cette hôtel. Accueil sympathique, ambiance convivial, les plats servis sont juste excellent et très abordable. Pour faire cours je le recommande pour des vacances ou autres car rapport
Qualité/Prix et le service sont adéquate.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juillet 2014

Mon épouse et moi venons de passer le week-end du 14 juillet à Sud Hotel (3 nuitées et pension complète). Nous avons été accueillis chaleureusement par Caroline et Eric, les propriétaires qui nous ont fait visiter des locaux très accueillants, des installations de haut niveau et nous ont présenté toutes leurs brochures touristiques. Chambre spacieuse, propre et confortable, menus savoureux et originaux, vins fabuleux, petit déjeuner copieux avec des tarifs très abordables. Nous avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée, de la salle de musculation ultra moderne, du sauna et des terrasses romantiques. Je recommande tout particulièrement cet établissement typique alsacien qui comblera tous ses visiteurs même en cas de mauvais temps, ambiance familiale, havre de paix et bonne humeur assurés. Famille Royer de Lyon

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Arrivé devant la porte qui était fermée , il a fallu attendre 5 minutes avant que l'on vienne nous ouvrir. Le patron nous explique que non sait pas fermé que l'on peut ouvrir avec le code; qu'il nous remet en même temps que la clé !! Donc oui monsieur vos clients sont bien devant une porte fermée quand il arrive ! Quand nous avons voulu savoir pour le restaurant (marqué ouvert sur le site mais qui en faite était fermé) il n'y avait plus personne à l'accueil; il a fallu frappé à la porte de chez eux. Le patron nous fait comprendre que c'est dimanche donc il est chez lui ( c'est bien connu les hôteliers ne travaillent pas le dimanche surtout en période des marchés de noël !!).
La chambre est côté route, circulation incessante, et que l'on entend très bien (avec les fenêtres fermées). La propreté de la chambre et de la salle de bain est juste (moisi dans la douche).
Pour le petit déjeuner , installez vous où vous voulez de toute façon il n'y a personne pour vous dire où vous installez (pause cigarette oblige). Pour le buffet , il n'y avait pas d'assiette (heureusement les sous tasses sont assez grandes!) , les plateaux sont presque vide donc peu de choix .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

à proximité de Strasbourg , de l'Allemagne, des musées, très bon établissement avec piscine couverte et chauffée, salle de sport très bien équipée avec sauna. excellent accueil et petit déjeuner sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Pas mieux pour visiter l'Alsace : la route du vin, Colmar, Strasbourg, le château du Haut koenigsbourg...
Les patrons sont accueillants et sympathiques, excellente cuisine régionale.
Piscine et sauna détendent bien après une bonne journée de visite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel bien situé pour un week-end end à europapark (20min en voiture)! La chambre supérieure est propre et spacieuse. Attention si vous voulez du calme car elle se situe sur une nationale. Le personnel est disponible lorsque que vous avez besoin d'aide.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Huttenheim ou ses environs
À 15,8 km
Hotel Andante
N° 7 sur 21 à Rust
À 13,4 km
Premiere Classe Obernai Centre Gare
Premiere Classe Obernai Centre G...
N° 7 sur 11 à Obernai
À 0,9 km
Le Jardin de l'Ill
Le Jardin de l'Ill
N° 1 sur 1 à Huttenheim

Vous connaissez Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Adresse: 73 rue du 1er Decembre, 67230 Huttenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Huttenheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Huttenheim
Catégorie de prix : 67€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
Hôtel-Restaurant proche de Strasbourg (25 min), de Sélestat (15 min), de la frontière allemande (10 min). Nous accueillons des clients dans notre bel établissement depuis une dizaine d’année maintenant. Dans celui-ci vous êtes assurés de passer un bon séjour dans le calme et la tranquillité en profitant de notre piscine, de notre salle de fitness, de notre spa. De plus dans notre restaurant vous dégusterez de délicieux plats préparés par notre Maître-Restaurateur Eric. Nous saurons combler vos attentes! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Huttenheim, Alsace