“Très bon hôtel pour un séjour plus ou moins court”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Avis publié: 11 décembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour aller visiter les marchés de Noël de la région. Nous avons été très satisfait de cette nuit.
Etant arrivé très tard dans la nuit cela n'a posé aucun problème.
Notre chambre était spacieuse et propre et le lit assez grand (mon compagnon étant grand).
Le petit déjeuner était complet (charcuteries, pains confitures diverses ...)

Nous y retournerons surement pour une autre visite de la région

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2012

Séjour agréable dans cet hotel, accueil sympathique, prestation et propreté correct.
Prix avantageux. Grand parking. je lui donnerai un 3 étoiles.
Seules ombres au tableau: l'insonorisation, manque de resto autour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2012

HOTEL DE CHARME DANS UN SECTEUR à la campagne , dans un cadre calme ;
les chambres sont très grande , la connection wifi excellente , la propeté irréprochable ;

Le Directeur MARC SCHEINDER et un grand professionnel , ayant le sens de l'acceuil qui
donne à son établisement une joie de vivre , et une envie de revenir !
son équipe est en adéquation avec l'état d'esprit du décideur .

merci à bientôt Laurent COUTERET .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2012

Un établissement très récent. Les chambres sont suffisamment grandes. La télé est d'un format satisfaisant. La propreté est de mise. L'hôtel est situé à 7,5 km mesuré du centre de Strasbourg. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de resto autour, il faut prendre l'auto pour s'y rendre.Il s'agit d'un quartier commercial qui doit bouger pas mal en semaine. J'y suis demeurer un dimanche donc tout était fermé.

Il est malheureux de constater qu'avec les bas tarifs viennent ces gens cheaps et sans argent qui détruisent le mobilier. Le pupitre de ma chambre a été gravé de deux "M". J'espère que ce client a été facturé pour ce méfait. Une bonne baffe aurait aussi pu faire l'affaire.

Je recommande sans hésiter, vous ne serez pas déçu. Vous ai-je parlé du pommeau de douche lumineux et du chauffe-serviette? Il ne manque rien ici!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2012

Rapport qualité prix imbattable pour un hôtel discount.
Chambre propre et literie correct.
Salle de bain propre.
Ecran plat, espace bureau.
Personnel sympathique, service petit dejeuner correct.
Acces à l'hotel proche de la sortie d'autoroute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Voici un hôtel pour lequel "low cost" (42 €) ne veut pas dire qualité médiocre ! L'accès à l'hôtel est aisé proche de la sortie d'autoroute. L'accès au centre de Strasbourg s'effectue très rapidement (5/10 mn selon circulation) ou mieux encore en utilisant les P+R proches (la Rotonde, les Ducs environ 3,60 € parking + billet A/R Tram pour tous les passagers de la voiture)
Hôtel calme (situé dans une zone industriel) et propre avec des extérieurs bien entretenus.
Nous sommes bien sûr dans la gamme d'hôtel "low cost", mais comparé à d'autres chaînes d'hôtel la chambre reste propre et fonctionnelle avec une literie est plus que correcte.
La salle de bain/WC est propre. Le petit plus amusant le pommeau de douche est équipé de led qui changent de couleur en fonction de la température de l'eau…gadget oui ! Mais amusant pour commencer la journée. Sont fourni un jeu de serviette de bain ainsi qu'une serviette de sol. Un petit savon ainsi que des gobelets.
Le personnel d'accueil est agréable.
Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Strasbourg et je ne pense pas en changer…

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Seul hotel "discount" de Strasbourg de bonne facture, qui conserve ses tarifs bas même durant les sessions parlementaires.

La qualité du lit est supérieure (vrai matelas à ressort, vrai sommier) à celle des hôtels du même prix (où l'on trouve souvent un matela en mousse sur une planche de bois).

Deux inconvénients :

- pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain
- insonorisation très moyenne (bruit des chambres voisines en pleine nuit...)

Je n'ai jamais pris le petit déjeuner.

Confirmez bien votre réservation par téléphone le jour même sinon ils libèrent votre chambre assez rapidement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 129 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 2 à Holtzheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie de prix : 39€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim