“Un hotel à recommander”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Avis publié : 31 mai 2013

De par sa situation (proche de Strasbourg), son rapport qualité/prix (propreté des chambres, parking spacieux, petit déjeuner correct, personnel agréable), le Roi soleil est un hotel à conseiller si vous devez visiter la région ou vous déplacer pour raisons professionnelles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel proche du lieu où je devais me rendre. J'y ai trouvé le calme, un accueil sympathique et une chambre agréable et confortable avec en outre un parking comportant des places libres. C'était exactement ce que je recherchais et j'y retournerai si j'ai à séjourner à proximité de Strasbourg.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

J'aurais pu apprécier cet hôtel si je ne m'étais pas retrouvée dans une chambre fumeur. L'accueil lors de mon arrivée n'était pas spécialement agréable. La literie n'était pas très confortable dans ma chambre et la salle de bain peu équipée. Il manquait un sèche cheveux. Je trouve malgré cela que cet hôtel reste un bon rapport qualité prix. 52 euros pour une nuit avec le petit déjeuner est un prix correct. Cela restera quand même pour moi une première et une dernière fois car il n'est pas admissible de laisser les gens fumer dans des chambres d'hôtel.
Le petit déjeuner était correct pour le prix mais peu vraiment mieux faire. Le jus d'orange était inbuvable mais il y avait du pain un peu moins industriel que dans d'autres hôtels avec des petits déjeuner bien plus chers. 7 euros le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Même Oscar O' Flaherty Wills Wilde ne l'aurait pas renié
Pour moi le meilleur rapport prestations qualité-prix du Bas-Rhin
J'y descend à chaque fois avec plaisir , de très bon professionnels
(si , si ,çà existe encore)

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et pour le prix pratiqué ( 42€/nuit ); nous pouvons dire que le rapport qualité/prix est excellent.
Maintenant, ce n'est pas non plus un hôtel de luxe mais pour visiter Strasbourg, c'est très pratique - à condition d'avoir une voiture pour se rendre aux parkings P+R qui bordent Strasboug.
En effet, l'hôtel est un peu perdu au milieu d'une zone industrielle... On y trouve un grand centre commercial accessible en voiture.
La chambre était très propre mais hélas, nous avons eu une chambre fumeur alors que nous avions demandé une chambre non-fumeurs. Néanmoins, l'odeur de tabac était très faible.
Bref, si nous devons revenir du Strasbourg, nous y logerons sans doute de nouveau.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel vraiment très agréable avec un personnel très sympathique aussi bien à l'accueil que le personnel de service. Établissement récent avec des chambres très agréables et très bien conçues. Propreté irréprochable. Petit déjeuner parfait. Pour résumer, n'hésitez pas une seconde pour effectuer une réservation dans cet hôtel. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Le Personnel est charmant et serviable ,nous avons passé un agréable séjour , mais la prochaine fois nous ne viendrons pas la semaine de noël car le 25 et le 26( férié en Alsace ) il n'y a pas beaucoup de train pour Mundolsheim ,Strasbourg et pas du tout de bus . Alors venez avec une voiture cela vaut la peine car l'hôtel est seulement a 9 km de Strasbourg . Le seul point négatif sur l'hôtel c'est que l'entré n'est pas face à la route principale et pour les piétons il faut contourner ce qui est désagréable lorsque nous sommes charger de bagages , une petite porte pour les piéton serait pratique , encore merci au personnel a la réception vraiment ,très gentil

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 à Strasbourg
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie de prix : 38€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim