“Séjour en Alsace”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Cognac, France
“Séjour en Alsace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un petit moment sur Strasbourg et ces environs belle région. Je tiens à remercier le personnels de l'hôtel pour leur accueil. Personnel très souriant et professionnel. Le parking est fermé la nuit, mais reste accessible pour les clients. L'hôtel est très bien situé, un accès rapide sur l'autoroute A4 et A35 très pratique. La chambre relativement confortable avec toilette, douche à l'intérieur. Petit déjeuner assez copieux choix sucré salé. Je recommande cette chaine d'hôtel ayant déjà effectué un séjour dans la même chaîne à Colmar et Amnéville avec toujours ce même accueil. Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours pour voyage d'affaires, l'hôtel est très bien situé et bien entretenu. Lors d'une nuit, des individus alcoolisés arrivés à 23h30 et reparti à 3h30, nous ont empêchés de dormir par leur hurlement ainsi que les coups dans les murs et portes.
Nous avons voulu prévenir l'hôtel mais aucun veilleur de nuit, ni numéro d'urgence à appeler !!!
Le lendemain matin, nous avons informé le directeur du problème survenu durant la nuit, et demandé le remboursement de la nuit non dormi !!! en effet un hôtel est fait pour dormir et non une discothèque ou un zoo (pour les cris)...
Réponse du directeur: il a bien entendu du bruit dans les couloirs mais il n'intervient pas ...( fallait appeler les gendarmes d'après ces dits) il nous soutient que nous sommes les seuls à se plaindre et pire encore, que la chambre jouxtant la notre était libre cette nuit là malgré un panneau "Hotel complet ". Il semblerait donc que les individus se soient introduit dans l'hotel sans payer !!! rassurant ....
Pour résumé : bon hôtel dans l'équipement , pas de veilleur de nuit donc hôtel sans sécurité des personnes, parking non gardé (proche de l'autoroute),

Astuce pour la chambre : Premier étage (non fumeur) , derrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mondelange, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Si vous y séjourné lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel est Idéalement situé dans la zone industrielle de Mundolsheim. L'hôtel est récent, l'accueil y est sympathique. Côté chambre : petites, sanitaire moyennement entretenu. Privilégiez les chambres sur l'avant pour le calme, car au petit matin (le boulanger livré pain et croissant par l'arrière) vous serez réveillé de bonne heure...
Globalement je noterais : 7/10

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'avant pour le calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Plescop
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait connaissance de l'hôtel Le Roi Soleil de Mundolsheim via une amie et les critiques de Tripadvisor.
Cet hôtel calme est situé tout près des autoroutes pour aller toutes directions et facile d'accès.
Les chambres sont simples mais sympa avec le confort d'un 2 **, le personnel et le directeur sont à l'écoute du client ( petit soucis de chambre vite résolu) et très souriants.
Le petit déjeuner simple, mais de quoi se caler pour la matinée.
Je conseille cet hôtel pour un court ou long séjour.
Gérard & Annie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et de partager votre avis.
Nous transmettons à toute l’équipe et au directeur votre satisfaction.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement,
pironchamps
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hotel, il est situé assez près de strasbourg très facile d accès, le petit déjeuner est un buffet et il y à beaucoup de choix, le personnel est très gentil et attentioné.pour passer un week end ou quelques jours c est idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous transmettons à notre équipe votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement en Alsace !
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

De par sa situation (proche de Strasbourg), son rapport qualité/prix (propreté des chambres, parking spacieux, petit déjeuner correct, personnel agréable), le Roi soleil est un hotel à conseiller si vous devez visiter la région ou vous déplacer pour raisons professionnelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dampierre les Bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel proche du lieu où je devais me rendre. J'y ai trouvé le calme, un accueil sympathique et une chambre agréable et confortable avec en outre un parking comportant des places libres. C'était exactement ce que je recherchais et j'y retournerai si j'ai à séjourner à proximité de Strasbourg.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 196 avis
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 128 à Strasbourg
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Établissement : Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim