“A conseiller”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Avis publié : 28 septembre 2013

Pas cher, patron et personnel pros. Chambre propre et spacieuse. établissement bien tenu. Chaine d hôtel locale A préférer largement aux grosses chaine hotelieres. Place dans une zone calme et agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

205211 avis sur 287

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé un petit moment sur Strasbourg et ces environs belle région. Je tiens à remercier le personnels de l'hôtel pour leur accueil. Personnel très souriant et professionnel. Le parking est fermé la nuit, mais reste accessible pour les clients. L'hôtel est très bien situé, un accès rapide sur l'autoroute A4 et A35 très pratique. La chambre relativement confortable avec toilette, douche à l'intérieur. Petit déjeuner assez copieux choix sucré salé. Je recommande cette chaine d'hôtel ayant déjà effectué un séjour dans la même chaîne à Colmar et Amnéville avec toujours ce même accueil. Merci !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours pour voyage d'affaires, l'hôtel est très bien situé et bien entretenu. Lors d'une nuit, des individus alcoolisés arrivés à 23h30 et reparti à 3h30, nous ont empêchés de dormir par leur hurlement ainsi que les coups dans les murs et portes.
Nous avons voulu prévenir l'hôtel mais aucun veilleur de nuit, ni numéro d'urgence à appeler !!!
Le lendemain matin, nous avons informé le directeur du problème survenu durant la nuit, et demandé le remboursement de la nuit non dormi !!! en effet un hôtel est fait pour dormir et non une discothèque ou un zoo (pour les cris)...
Réponse du directeur: il a bien entendu du bruit dans les couloirs mais il n'intervient pas ...( fallait appeler les gendarmes d'après ces dits) il nous soutient que nous sommes les seuls à se plaindre et pire encore, que la chambre jouxtant la notre était libre cette nuit là malgré un panneau "Hotel complet ". Il semblerait donc que les individus se soient introduit dans l'hotel sans payer !!! rassurant ....
Pour résumé : bon hôtel dans l'équipement , pas de veilleur de nuit donc hôtel sans sécurité des personnes, parking non gardé (proche de l'autoroute),

Astuce pour la chambre : Premier étage (non fumeur) , derrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Si vous y séjourné lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel est Idéalement situé dans la zone industrielle de Mundolsheim. L'hôtel est récent, l'accueil y est sympathique. Côté chambre : petites, sanitaire moyennement entretenu. Privilégiez les chambres sur l'avant pour le calme, car au petit matin (le boulanger livré pain et croissant par l'arrière) vous serez réveillé de bonne heure...
Globalement je noterais : 7/10

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'avant pour le calme
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons fait connaissance de l'hôtel Le Roi Soleil de Mundolsheim via une amie et les critiques de Tripadvisor.
Cet hôtel calme est situé tout près des autoroutes pour aller toutes directions et facile d'accès.
Les chambres sont simples mais sympa avec le confort d'un 2 **, le personnel et le directeur sont à l'écoute du client ( petit soucis de chambre vite résolu) et très souriants.
Le petit déjeuner simple, mais de quoi se caler pour la matinée.
Je conseille cet hôtel pour un court ou long séjour.
Gérard & Annie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et de partager votre avis.
Nous transmettons à toute l’équipe et au directeur votre satisfaction.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hotel, il est situé assez près de strasbourg très facile d accès, le petit déjeuner est un buffet et il y à beaucoup de choix, le personnel est très gentil et attentioné.pour passer un week end ou quelques jours c est idéal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous transmettons à notre équipe votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement en Alsace !

Avis publié : 31 mai 2013

De par sa situation (proche de Strasbourg), son rapport qualité/prix (propreté des chambres, parking spacieux, petit déjeuner correct, personnel agréable), le Roi soleil est un hotel à conseiller si vous devez visiter la région ou vous déplacer pour raisons professionnelles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
À 14,8 km
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
À 7,7 km
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 131 à Strasbourg
À 11,6 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
À 7,2 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 50 sur 131 à Strasbourg
À 12,8 km
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 4,8 km
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie de prix : 43€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim