“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Annecy, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. La chambre est agréable, la literie est bonne. Petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol l'isolation phonique pourrait être améliorée. N'hésitez pas, ça vaut très largement les hôtels des grandes chaînes nationales.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

En visite pour les marchés de NOEL, nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel. Lieu très calme, et agréable, proche de STRASBOURG. Chambres confortables, propres, beaucoup de
rangement, rien à redire, prix très peu élevé (45 € la chambre pour 2). Le gros
inconvénient, c'est le petit-déjeuner buffet, distribué en 2 endroits : nous devons attendre devant
le compteur d'accueil pour se servir en boissons chaudes, jus de fruits, pain et viennoiserie, le reste dans la salle de PDJ beurre, fromage, jambon, yaourts. Tout à fait bizarre et compliqué, alors que ce serait si simple de mettre le buffet complet dans la salle des petit-déjeuner!...Néanmoins, nous recommandons vivement cet établissement, par rapport à STRASBOURG ou les prix sont doublés, voir triplés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel pas mal , la chambre est sympathique il est bien situé a mm pas 15 min de Strasbourg, mais attention a ne pas avoir de voisin actif... On entend tout et si comme nous vous êtes au dernier étage attention a la pluie le bruit des gouttes sur le toit est comme amplifié! Mis a part ça le personnel est sympathique et le buffet petit déjeuner est pas mauvais manque quand même quelques pâtisseries local .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel très bien placé peu avant Strasbourg. Grand parking, fermé la nuit. Le personnel est très souriant et aimable.
La chambre est plutôt spacieuse, bien équipée et très propre.
Pour finir le petit dèj est complet avec jambon et fromage, et confitures locales.
Je vous recommande vivement cette adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
METZ
Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas cher, patron et personnel pros. Chambre propre et spacieuse. établissement bien tenu. Chaine d hôtel locale A préférer largement aux grosses chaine hotelieres. Place dans une zone calme et agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un petit moment sur Strasbourg et ces environs belle région. Je tiens à remercier le personnels de l'hôtel pour leur accueil. Personnel très souriant et professionnel. Le parking est fermé la nuit, mais reste accessible pour les clients. L'hôtel est très bien situé, un accès rapide sur l'autoroute A4 et A35 très pratique. La chambre relativement confortable avec toilette, douche à l'intérieur. Petit déjeuner assez copieux choix sucré salé. Je recommande cette chaine d'hôtel ayant déjà effectué un séjour dans la même chaîne à Colmar et Amnéville avec toujours ce même accueil. Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours pour voyage d'affaires, l'hôtel est très bien situé et bien entretenu. Lors d'une nuit, des individus alcoolisés arrivés à 23h30 et reparti à 3h30, nous ont empêchés de dormir par leur hurlement ainsi que les coups dans les murs et portes.
Nous avons voulu prévenir l'hôtel mais aucun veilleur de nuit, ni numéro d'urgence à appeler !!!
Le lendemain matin, nous avons informé le directeur du problème survenu durant la nuit, et demandé le remboursement de la nuit non dormi !!! en effet un hôtel est fait pour dormir et non une discothèque ou un zoo (pour les cris)...
Réponse du directeur: il a bien entendu du bruit dans les couloirs mais il n'intervient pas ...( fallait appeler les gendarmes d'après ces dits) il nous soutient que nous sommes les seuls à se plaindre et pire encore, que la chambre jouxtant la notre était libre cette nuit là malgré un panneau "Hotel complet ". Il semblerait donc que les individus se soient introduit dans l'hotel sans payer !!! rassurant ....
Pour résumé : bon hôtel dans l'équipement , pas de veilleur de nuit donc hôtel sans sécurité des personnes, parking non gardé (proche de l'autoroute),

Astuce pour la chambre : Premier étage (non fumeur) , derrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 127 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Établissement : Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, HRS, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim