“N'a rien à voir avec ses prétentions”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Avis publié : 25 décembre 2013

Cet hôtel est au niveau des Hôtels Première Classe. Chambre petit, literie de mauvaise qualité, situé en nord de route, la télé ne marche pas, l'ascenseur sent la cigarette, etc.
Par contre, la chambre est propre. L'hôtel est plutôt bien situé et le petit déjeuner assez varié pour le prix.
Nous y avons séjourné du 24 au 25 décembre et pas une seule personne ne nous a souhaité un Joyeux Noël. Dommage, des efforts seraient nécessaires pour être à la hauteur de ce qu'ils mentionnent dans leur foyer publicitaire déposés dans les chambres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Un Hotel de taille humaine , au service de qualité et à l accueil d excellence.
Chambre très propre et literie parfaite.
tres tres bon rapport qualite/prix.
Parking tres accessible et securise pour les voitures.
Site agreable .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013

Top. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner gargantuesque. Accès facile à autoroute pour aller à Strasbourg ville. Parking sécurisé la nuit. Personnel efficace, souriant et aimable. Hôtel sans reproche qui vaut facilement 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. La chambre est agréable, la literie est bonne. Petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol l'isolation phonique pourrait être améliorée. N'hésitez pas, ça vaut très largement les hôtels des grandes chaînes nationales.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

En visite pour les marchés de NOEL, nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel. Lieu très calme, et agréable, proche de STRASBOURG. Chambres confortables, propres, beaucoup de
rangement, rien à redire, prix très peu élevé (45 € la chambre pour 2). Le gros
inconvénient, c'est le petit-déjeuner buffet, distribué en 2 endroits : nous devons attendre devant
le compteur d'accueil pour se servir en boissons chaudes, jus de fruits, pain et viennoiserie, le reste dans la salle de PDJ beurre, fromage, jambon, yaourts. Tout à fait bizarre et compliqué, alors que ce serait si simple de mettre le buffet complet dans la salle des petit-déjeuner!...Néanmoins, nous recommandons vivement cet établissement, par rapport à STRASBOURG ou les prix sont doublés, voir triplés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Hotel pas mal , la chambre est sympathique il est bien situé a mm pas 15 min de Strasbourg, mais attention a ne pas avoir de voisin actif... On entend tout et si comme nous vous êtes au dernier étage attention a la pluie le bruit des gouttes sur le toit est comme amplifié! Mis a part ça le personnel est sympathique et le buffet petit déjeuner est pas mauvais manque quand même quelques pâtisseries local .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Un hôtel très bien placé peu avant Strasbourg. Grand parking, fermé la nuit. Le personnel est très souriant et aimable.
La chambre est plutôt spacieuse, bien équipée et très propre.
Pour finir le petit dèj est complet avec jambon et fromage, et confitures locales.
Je vous recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie de prix : 39€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim