“bien mais insonorisation a améliorer”

Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Metz, France
“bien mais insonorisation a améliorer”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Toujours aussi bien, le seul souci concerne l'insonorisation des murs et plafond. L'accueil est très bien, le personnel de l'hôtel est à l'écoute, les renseignements clairs et précis. Le petit plus sympa pour le matin: le pommeau de douche qui donne des couleurs différentes en fonction de la température

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Mundolsheim. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous rénovons actuellement toutes nos chambres de l'ensemble de la chaîne. Nous apportons entre autre une amélioration de l'insonorisation avec des matériaux de haute qualité. Les hôtels de Sausheim, Kingersheim et Colmar sont d'ailleurs déjà entièrement rénovés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des 8 hôtels.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 juin 2014

Notre chambre était propre mais son insonorisation désastreuse (portes qui claquent entre autre).
Le petit déjeuner était assez décevant (peu de choix).
Bon emplacement à condition d'avoir un véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous regrettons vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour.
Nous allons rénover notre hôtel à l'automne prochain et améliorer notamment l'insonorisation.
Vous avez trouvé peu de choix pour le petit déjeuner. Afin de pouvoir mieux vous satisfaire, nous aimerions savoir ce qu'il vous a manqué.
Nous proposons à ce jour: petit pain, croissant, pains aux raisins, baguette, pain aux céréales, pain de campagne, confiture artisanale, miel, pâte à tartiner, jambon, fromage, oeufs dur, café, thé , chocolat, jus multivitamines, jus d'orange, yaourts nature, compote de fruits, brioche, céréales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Carquefou, France
Avis écrit le 1 mai 2014

C'est le slogan de cette chaine d'hôtels dans la région et cela est vrai dans le bon sens du terme. 45€ la nuit pour une chambre qui vaut largement, voir dépasse une chambre d'autres hôtels d'enseignes bien connues. Le décor est de bon goût, l'insonorisation est correcte, le petit déjeuner en phase avec le prix.
Donc un véritable rapport qualité/prix en phase avec son slogan, ce qui est bien rare de nos jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci pour vos commentaires.
Notre politique tarifaire est en effet simple, un prix unique à l'année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Vienne, France
Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est situé à Mundolsheim, une dizaine de km au nord de Strasbourg que l'on atteint en une dizaine de mn si la circulation est fluide sur le périphérique.Il se trouve dans une zone commerciale récente sans charme mais propre.
L'accueil est sympathique, les chambres, assez vastes, sont très propres, calmes, avec un grand lit confortable, une petite salle de bains (lavabo et bac à douche en céramique et non en plastique !), une TV écran plat proposant la TNT, Canal Plus et quelques chaînes étrangères.
Une connexion wifi gratuite est disponible, avec un débit correct sans plus.
Le petit déjeuner n'a pas été testé.
Il existe un vaste parking gratuit fermé la nuit.
Nous avons payé, en réservant longtemps à l'avance, pour des chambres non remboursables, 41 euros par nuit, ce qui est tout à fait raisonnable.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur notre établissement de Mundolsheim. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé, et que vous avez apprécié nos chambres.
A très bientôt pour un prochain séjour.
Roubaix, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourner dans cet Hôtel ce week-end, l'accueil était professionnel et chaleureux.
La chambre assez petite, mais super fonctionnelle.
Le petit déjeuner en buffet à volonté est bien servi avec un choix sucré salé.
Vous pouvez réserver dans cet Hôtel les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires.
Notre équipe de Mundolsheim sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Mundolsheim ou dans l'un de nos 7 autres hôtels de la région.
METZ
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon hôtel. Cela change des chaînes comme accord ou autre ou le service laisse à désirer et le prix non correct. Hôtel très propre et confortable. Accueil chaleureux. Personnel de hôtel à l écoute du client.......et souriant. Hôtel idéalement place dans une une petite commune, proche de Strasbourg, et à proximité d une grande zone commerciale. Gérant de l établissement sympathique qui connaît son métier.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu.
Nous transmettons vos remarques à l'hôtel. En espérant vous revoir bientôt.
sarrebourg
Avis écrit le 21 janvier 2014

De passage pour une nuit, l'accueil fut très agréable. La chambre bien grande est propre, idem pour la salle de bains. Le petit déjeuner est simple à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce type d'établissement. Seul bémol l'insonorisation entre les chambres et aussi le couloir. Le bruit du claquement des portes ferait se réveiller un mort et impossible de les fermer discrètement. Elles claquent d'un coup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mundolsheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 128 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 128 à Strasbourg
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim

Établissement : Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Adresse: 4 rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim