“Moyen”

Cuisines : Italienne
Besançon, France
“Moyen”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant que je connais depuis des années, service et accueil en baisse, voir désagréable, pizza moins bonne alors que c'était une des meilleures

“Moyen, sans plus”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant italien après plusieurs années. Ce n'est plus ce que c'était. Pizza peu garnie et trop cuite, salade partiellement défraîchie, café gourmand avec un moelleux au chocolat caoutchouteux. Pas terrible tout ça. Ne vaut pas réellement le déplacement.

*****
“Non merci!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné deux fois dans cet établissement, a quelques mois d'écart... Tout le monde a droit à une deuxième chance...
Mais franchement je regrette d'y être retourné. Pizza calzone sans goût, surchargée de fromage et de champignons, les pizza de mes collègues ne m'ont pas fais plus envie.
La fois dernière j'avais pris des pâtes carbonara...même verdict, pas de goût...
Je ne recommande pas ce restaurant, la cuisine n'en vaut pas la peine et l'accueil non plus...

Vienne, France
“NE VAUT PAS LE DETOUR”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous dînons ici après consultation de Tripadvisor (à vrai dire...un seul avis).
Le restaurant est situé dans un endroit un peu perdu d'autant plus difficile à atteindre qu'une des rues y conduisant est fermée pour travaux.
L'accueil et le service ne sont pas particulièrement chaleureux, ils semblent plus souriants pour quelques habitués .
Nous prenons une pizza "Madriciana" (en fait jambon /fromage) à 9 euros et un combiné pizza-salade à 14 euros (bonne initiative d'ailleurs).
Les pizzas ne sont pas mauvaises quoiqu'un peu surchargées en fromage.
La salade pourrait être bonne, mais elle est (trop) pré-assaisonnée ce qui gâche le plaisir.
Avec un pichet de 25 cl de Riesling et un Ice Tea, l'addition s'élève à 30,90 euros, ce qui reste raisonnable,mais, au total, il nous semble que cela ne mérite pas le détour dans une zone sans aucun charme.
Il y a sans doute mieux dans les environs.

• Visité en avril 2014
“Convivial”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Dans un restaurant familiale on y trouve toujours cette convivialité... Les plats et pizza irréprochable et une carte de vin variée
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté San Angelo ont aussi consulté

Mundolsheim, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg

Vendenheim, Strasbourg
Mundolsheim, Strasbourg

Vous connaissez San Angelo ?