“Sublime de la vraie cuisine”
Avis sur Le Boudoir de Ly

Le Boudoir de Ly
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Mundolsheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Strasbourg, France
“Sublime de la vraie cuisine”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bien loin des buffets asiatiques vous entrez ici dans un petit resto thai au dépaysement garanti et avec un acceuil très chaleureux. ..
Un des meilleurs restaurant asiatiques que j'ai pu rencontrer depuis des années que je fais la route...
Vapeurs de boeuf...laps de canard ou de poulet (équivalent du tartare chez nous...)... etc
J'ai pris un canard caramel succulent...frais et bien servi...rien à voir les tranches fines et dur de certains canard laqué. ..bref je conseille à 100%...je reviendrai ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes allez dîner ce jeudi 27 mars au boudoir de l y. Accueil chaleureux, ambiance cosi. Repas plus que excellent. Marmite aux fruits de mer ou le canard aux champignons noirs à recommander! !! Très belle carte des vins.je vous recommande vivement ce restaurant. Bravo

“Bonne soirée”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très bonne soirée entre amis, superbe accueil, très chaleureux un endroit cosi ,un très bon repas tant en qualité qu'en quantité même un peu trop. Le vin Bordeaux excellent.
La gentillesse du patron mérite le détour, il a proposé de remettre un bag avec les restes à nos amis et nous a offert le digestif.
Adresse à retenir et à y revenir

Mundolsheim, France
“Original à Mundolsheim”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un endroit exotique dans notre commune, le décor incite à l'évasion et au voyage et les mets servis sont plein de saveurs et de très bonne qualité.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Visité en septembre 2013
Mundolsheim, France
“Un vrai boudoir très cosy”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil et cuisine thaï de très bonne qualité.
Ambiance très cosy pour cet endroit à la campagne
qui mérite le détour.
L'assiette du boudoir, les nems lao et les laps de boeuf
ou de canard sont à recommander.
Vu le succès de l'endroit il est bon de réserver avant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir de Ly ont aussi consulté

Lampertheim, Strasbourg
Mundolsheim, Strasbourg

Mundolsheim, Strasbourg
Vendenheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg
Souffelweyersheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Boudoir de Ly ?