“Vacances toussaint ”
Avis sur Le Schlossberg

Le Schlossberg
Le Schlossberg
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Je donne 5/5. L'accueil est magnifique et la vue est superbe, je suis passé en avril et c'est ma deuxième visite et je ne le regrette pas. Je remercie toute l'équipe dirigeante pour leur confiance et accueil chaleureux. Je vous conseil d'aller dans cet hôtel. Nehme Chadi

Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Schlossberg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

établissement agréable avec vu sur les vignes, L'accueil est charmant et chaleureux par les patrons,chambre très confortable et une salle de bain luxueuse, une propreté impeccable, La chambre était parfaite sans oublié les délicieuses tartes flambées.. Il mérite largement une étoile de plus pour sa qualité. Je recommande vivement cet hôtel,une vraie source de détente.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Très contents de notre séjour dans cet Hôtel familial. Accueil chaleureux de la patronne et gastronomie Alsacienne du patron. Chambres raffinées et confortables. Village charmant sur une colline avec une vue superbe sur les Vosges et au loin la forêt noire. Bref à recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

Une parfaite adresse pour séjourner au cœur du vignoble. Le Schlossberg se cache dans les hauteurs d'un petit village super calme mais à deux pas de plusieurs sites touristiques. Les patrons sont d'excellents conseils. Monsieur pour la visite de caves et l'achat de vins dans la région. Et Madame pour la découverte du patrimoine culturel et historique. Cuisine renouant avec la tradition et entièrement faite maison. Les chambres ont une très jolie vue, terrasse et petit jardin s'ouvrant sur les vignes. Bref: une vraie adresse alsacienne!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Les chambres sont belles et pour certaines une vue magnifique sur les vignobles. L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs dans un charmant petit village. Une bonne adresse que je recommande vivement, également pour le restaurant. Accueil des patrons très sympa !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Niché dans un petit village,cet hôtel de charme est typique de l'idée que l'on se fait de l'Alsace et de son accueil.Les chambres sont au top du confort et rien ne manque pour gouter un très bon repos après avoir fait de magnifiques randonnées dans le vignoble tout proche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2013

Une excellente adresse que je recommande vivement, un accueil chaleureux de la part des patrons, une chambre très belle, spacieuse et bénéficiant de toutes les commodités, clim, wifi... Dîner dans un restaurant au cadre typique et intime, une cuisine délicieuse régionale et gastronomique. Un petit déjeuner copieux. Une adresse à retenir pour un séjour en Alsace réussit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zellenberg ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Le Schlossberg ?

Informations supplémentaires concernant Le Schlossberg

Adresse: 59a Rue Fontaine, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Zellenberg
Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Zellenberg
Catégorie de prix : 67€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Schlossberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Schlossberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Schlossberg Zellenberg, Alsace