“Très bon et agréable séjour”

Hôtel Restaurant Au Riesling
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Zellenberg
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Notre restaurant panoramique, situé en plein coeur de la Route des Vins vous offre une vue imprenable sur le vignoble alsacien, les Vosges et la Foret Noire. Vous pouvez y déguster une cuisine traditionnelle, régionale et raffinée dans une ambiance familiale et amicale. Animaux acceptésEtablissement adapté aux personnes a mobilité réduite
“Très bon et agréable séjour”
Avis écrit le 22 avril 2014

Pâques en Alsace. 4 jours passés à l'hôtel "Au Riesling".
Merci au Chef pour sa bonne cuisine.Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa sympathie.
Cadre très agréable.Hôtel calme. Literie très bonne.
Si vous passez par Zellenberg,arrêtez-vous ici.

• Visité en avril 2014
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hôtel Restaurant Au Riesling, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre message si élogieux! Nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes. Votre message est un encouragement pour nous à continuer dans la direction que nous nous sommes fixés. Nous vous accueillerons avec plaisir parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace. MERCI.

BRAND Liliane, gérante

La Bresse, France
“Fraicheur qualité et constance”
Avis écrit le 30 août 2013

Situé au cœur du vignoble alsacien le cadre chaleureux et accueillant de ce restaurant laisse présager de la qualité des produits servis.
Très bonne table produits de qualité vraiment très bien transformés, carte des vins intéressante et qui sont également servis au verre.
Le chef vient lui même nous apporter le dessert et savoir si tout s'est bien passé.
Je recommande chaudement cette adresse.

• Visité en août 2013
La Louviere, Belgique
“SIMPLE MAIS EFFICACE”
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel familial assez simple et bien tenu. Points positifs = situé dans les vignes, idéalement situé entre Ribeauvillé et Riquewihr, établissement propre, personnel souriant et disponible. Points négatifs: chambres demanderaient un peu de rénovation surtour déco, salle de bains, établissement assez mal insonorisé (j'assistais réellement à la conversationd e la cambre voisine à 2 hrs du matin....), difficile de dormis la fenêtre ouverte vu route assez proche, petit déjeuner demanderait un peu de spécialités locales comme les fromages et charcuteries.

• Visité en mai 2013
Colmar, France
“Le restaurant vaut le détour”
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Excellente table
Salle avec vue sur la plaine
Service prévenant
Les propositions du chef sont excellentes : bonne surprise et l'addition n'est pas salée
Top du top : le chef vient en salle, personne avenante

Choisy le Roi
“Un repas plaisir”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Restaurant situé à proximité immédiate de Riquewihr et Ribeauvillé et dans les vignes. L'une des salles offre une vue panoramique sur le vignoble.

Restaurant de très bonne tenue : service prévenant, bon conseil dans les vins, qualité gustative et le Chef qui passe à la fin du repas pour savoir si tout s'est bien passé : un moment de réel plaisir au final.

Nous avions opté pour différents plats dont la fameuse choucroute servie copieusement et avec des mets de qualité. Les desserts sont certes peu nombreux mais la charlotine aux myrtilles vaut le détour.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Au Riesling ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Au Riesling ?