“superbe week end”

N° 1 sur 1 Hôtels à Zellenberg
guenange
“superbe week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons passe un excellent week end dans ce magnifique hotel superbe les chambre avec balcon tres spacieuse accueil et tres bonne prestation au niveau des repas nous avons hate d'y retourner monsieur et madame quenee de moselle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

j y avais séjourné il y a plus de 10 ans avant les transformations : déjà 2 étoiles : basique mais sympathique!
ce we du 15 août 2012 : catastrophe : hormis les chambres et les sanitaires modernisés, la cuisine ( surgelée et lyophilisée ) était décevante : un plat immangeable tant il était salé et un " plomb" de fermeture de surgelés dans une autre assiette n ont eu d égal que la .........." légèreté " de la patronne nous répondant que - je cite - si nous n étions pas contents , nous n avions donc pas à revenir-" fin de citation
le matin du départ ( la nuit porte conseil?) elle a déduit les plats incriminés et nous a offert une bouteille de bulles! le mal était fait ........

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
CHAMBERY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Il s'agit là d'un hôtel-restaurant de grande qualité, et nous serions bien restés quelques jours de plus, d'autant qu'il est situé à l'écart de la ville, dans les vignes et donc très calme.
Un parking est à disposition de la clientèle, ce qui n'est pas négligeable, l'hôtel est accueillant, le personnel également. La chambre est spacieuse, et la salle de bains suffisamment grande pour 2 personnes. Le tout d'une grande propreté !
Nous le recommandons par conséquent vivement !! Si nous revenons un jour en ALSACE, il est certain que nous nous y arrêterons de nouveau avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zellenberg ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 7 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel au Riesling ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Riesling

Établissement : Hotel au Riesling
Adresse: 5 Route du Vin, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Zellenberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Zellenberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Riesling 3*
Notre hôtel, Logis, propose des chambres au charme traditionnel et une vue idyllique sur la route des Vins et le vignoble alsacien. Vous pourrez profiter du calme environnant pour vous ressourcer. Vous serez séduit par le confort et la vue de nos 36 chambres dont 9 en catégorie supérieure. Véritables cocons à partager en famille, entre amis ou en amoureux, vous y passerez des nuits sereines et douces. A la table de notre restaurant panoramique, vous dégusterez une cuisine traditionnelle, créative et raffinée. A base de produits frais, notre carte évolue au fil des saisons et de l’imagination de notre chef, BRAND Pascal. L’été, vous apprécierez notre terrasse pour déjeuner en prenant le soleil et en admirant les vignes à perte de vue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Riesling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Riesling Zellenberg, Alsace