“SANS PLUS”

Hotel au Riesling
N° 1 sur 1 Hôtels à Zellenberg
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis.Tout d'abord l'accueil chaleureux et sympathique.La chambre vieillotte et petite : mériterait un petit rafraîchissement mais par contre chambre propre.Dans la chambre que nous avions il ne fallait pas oublier de tirer la porte accordéon car vous avez le WC juste en face de vous lorsque vous êtes au lit..La salle de bain est peu lumineuse coté douche.Au niveau des repas ceux ci étaient de qualité mais par contre service très long mais personnel très gentil.Le lendemain matin mon épouse ainsi que mon copain avaient pris un petit déjeuner au prix de 11 Eur mais son épouse et moi avions demandé si il était possible de prendre uniquement un café. Pendant tout le petit déjeuner nous avions l'impression d’être surveillés au cas ou nous aurions peut être pris un croissant.Petite surprise au moment de l'addition le café pris nous a été facturé 6 Eur(12 Eur pour les 2).Après contestation 3 Eur ont été remboursés à chaque couple mais arrivés dans la voiture nous nous sommes aperçus que la veille nous avions pris un pousse café qui nous a été compter 2 fois.Bon nous n'avons pas voulu retourner à la réception et sommes partis.Dans l'ensemble nous avons été un peu déçus de notre séjour dans cet hôtel et n'y retournerons pas car nous sommes très souvent dans ce coin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire vis-à-vis de notre établissement.

Notre établissement est rénové chaque début d'année.

Nous étions complets lors de votre venue et vous occupiez une chambre standard.
Nous prenons en compte votre commentaire mais tenons à dire que la rénovation est un coût, c'est pourquoi nous faisons étape par étape.

Nos chambres standards au tarif de 69 Euros sont tout confort, tout comme les chambres supérieures (rénovées), et sont également appréciées des clients.

Concernant votre repas dans notre restaurant, nous étions complets ce soir là. Nous nous excusons pour l'attente, toute l'équipe a fait le nécessaire pour satisfaire l'ensemble des clients.

Nous avons été étonnés d’apprendre dans ce commentaire que suite à un alcool facturé en trop de notre part, vous ne nous ayez pas fait la remarque lors du contrôle de la facture et même après vous en être rendu compte !
Nous vous aurions remboursé sur place sans aucun problème puisqu'il s’agit bien d’une erreur de notre part.
De ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous demandons de nous transmettre votre adresse complète afin de vous envoyer un chèque de remboursement.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et ferons le maximum afin que vous passiez un agréable séjour.

BRAND Liliane, Gérante

Avis publié : 3 mai 2014

Un hôtel très agréable sur la route des vins. La chambre est fonctionnelle avec vue sur le village. Le repas pris au restaurant était excellent, la mousse d asperges en dessert est remarquable. Un hôtel à recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Au nom de tout le personnel et de la famille BRAND, nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Nous ne manquerons pas d'informer le Chef concernant votre plaisir à déguster ses plats et notamment sa « Mousse d’asperge au miel et sa compotée de rhubarbe»! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations de l'Alsace,

Brand Liliane - Gérante

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Soirée étape affaire à 68€, excellent rapport qualité prix, chambres rénovées bien décorées et confortables.
Petit déjeuner en buffet très complet. Le restaurant est également très bon.
L'équipe est accueillante, souriante et heureuse de partager un moment avec ces clients, c'est super !
Le patron est aux fourneaux, il prend soin de ces convives.
Vraiment une bonne adresse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire valorisant sur TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec toute l’équipe et que vous ayez apprécié l’hôtel et le restaurant. En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain passage en Alsace pour une soirée étape affaire.

Meilleures salutations de l'Alsace,

Brand Liliane - Gérante

Avis publié : 24 avril 2014

Merci pour la qualité de l'accueil, l'amabilité et l'extrême gentillesse de Madame et Monsieur Brand ainsi que toute leur équipe. Très attentionnés, ils ne savent que faire pour répondre aux moindres désirs des clients.
La décoration des chambres rénovées est très jolie et raffinée; elle atteste d'un goût très sûr: les couleurs choisies sont du plus bel effet.
Les délicieux menus ont comblé nos papilles: un grand bravo au chef (Mr Brand) pour la fraîcheur de ses produits, leur association judicieuse et leur présentation. Tout ceci relève d'une grande compétence et d'une créativité certaine.
Encore merci pour les très bons moments passés en ces lieux qui offrent une vue magnifique sur les vignes et le village très typique de Zellenberg.
MA & JP de Seine-Maritime

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

C’est un régal de lire votre message si touchant. Nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes très satisfaits que la décoration vous plaise. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et faisons le maximum pour leur bien-être.
Nous sommes très touchés par vos mots. Au nom de tout le personnel et de la famille BRAND, nous vous disons MERCI.

BRAND Liliane, gérante

Avis publié : 13 avril 2014

Le soleil! Le sourire et l'accueil de tout le personnel. Une vue grandiose. Chambre confortable et très propre. Repas très bien concoctés par le patron (1/2 pension). Calme et repos. Un plaisir d'y retourner dès que possible. Maggy et Lucien Belgique

Astuce pour la chambre : tout est OK
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Madame, Monsieur,

En effet, le beau temps est au rendez-vous ces temps-ci, ce qui vous a permis d'admirer de façon ensoleillé les couleurs de notre vignoble alsacien.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement où, effectivement, le calme et la vue imprenable sur le vignoble permettent à nos clients de se ressourcer et de passer un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas d'informer notre Chef de cuisine sur vos compliments. Pour information, les menus concoctés pour nos demi-pensionnaires sont des menus à 3 plats définis avec soin chaque début de semaine.

En espérant que vous ferez à nouveau le chemin de la Belgique pour revenir nous voir en Alsace, nous vous souhaitons de la part de toute notre équipe une bonne continuation ainsi que de joyeuses fêtes de Pâques !

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Cuisine très raffinée et super rapport qualité/prix. La vue est simplement grandiose. Les chambres sont très bien décorées et la literie est parfaite. Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame, Monsieur.
Moi même et l'ensemble du personnel vous remercient pour votre commentaire ! Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre localisation privilégiée offre à nos clients une vue panoramique sur le vignoble et la plaine d'Alsace. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement, BRAND Liliane, gérante

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très agréable avec un personnel souriant et à l'écoute:
Les chambres sont agréables et bien situées sur le vignoble d'Alsace.
Restaurant avec spécialités du Terroir - le patron nous a conseillé les rognons mijotés à notre demande - nous ne pouvons que recommander cet établissement - la patronne accueille ses clients comme des amis...
De Carli Bruno et Madame
Suisse

Astuce pour la chambre : chambres côté village
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup, de la part de toute l'équipe, pour votre commentaire très élogieux !
Votre message est un encouragement pour nous à continuer dans la direction que nous nous sommes fixés.
Nous vous accueillerons avec plaisir parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordiales salutations.
BRAND Liliane, gérante

Voir également ces hébergements à Zellenberg ou ses environs
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel au Riesling ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Riesling

Adresse: 5 Route du Vin, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Zellenberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Zellenberg
Catégorie de prix : 63€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Riesling 3*
Notre hôtel*** AU RIESLING, Logis, propose des chambres au charme traditionnel et une vue idyllique sur la route des Vins et le vignoble alsacien situé entre Riquewihr et Ribeauvillé. Vous pourrez profiter du calme environnant pour vous ressourcer. Vous serez séduit par le confort et la vue de nos 36 chambres dont 9 en catégorie supérieure. Véritables cocons à partager en famille, entre amis ou en amoureux, vous y passerez des nuits sereines et douces. A la table de notre restaurant panoramique, vous dégusterez une cuisine traditionnelle, créative et raffinée. A base de produits frais, notre carte évolue au fil des saisons et de l’imagination de notre chef, BRAND Pascal. Parking gratuit - animaux acceptés - ascenseur - WIFI gratuit - petit-déjeuner buffet à volonté - groupes acceptés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Riesling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Riesling Zellenberg, Alsace