“Notre week-end à Zellenberg: Excellente prestation !!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel au Riesling
N° 1 sur 1 Hôtels à Zellenberg
Magstadt, Allemagne
“Notre week-end à Zellenberg: Excellente prestation !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans cet établissement et nous avons été ravis. J'ai du mal à comprendre que certaines personnes peuvent critiquer cette maison car c'est super! le personnel est au petit soin et les responsables sont très accueillants et à l'écoute. Le restaurant offre une très belle vue panoramique et les repas sont très fins. Les chambres sont spacieuses, propres et d'une décoration traditionnelle. Nous le conseillons vivement. A très bientôt.

• 5 sur 5 bulles
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Merci de votre message si encourageant et élogieux. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre maison et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

Au nom de toute l’équipe et de la famille BRAND, nous vous disons MERCI et espérons vous accueillir très prochainement.

Amicalement d’Alsace.
BRAND Liliane, gérante

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passés deux nuits dans l’hôtel dont une en demi pension. Les petits déjeuner sont copieux et les repas bons.
Le personnel directeur compris est à l'écoute.
Nous recommandons cet hôtel bien placé avec une belle vue depuis la chambre ou l'on était.

• 5 sur 5 bulles
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

De la part de toute l'équipe nous vous remercions à notre tour pour votre séjour dans notre établissement et espérons que les paysages Alsaciens vous ont conquis.

MERCI

BRAND Liliane, Gérante
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir fait une première expérience positive, nous avons voulu renouvelé à l'occasion de ce pont de mai. Nous avons pu profiter d'une chambre rénovée avec vue imprenable sur les vignes.
La chambre était parfaite et fonctionnelle. Les 3 nuits passées l'ont été au calme.
L,hôtel est idéalement situé et permet d'attendre en moins d'un quart d'heure de nombreux sites.
Le plus de l’hôtel est son restaurant dirigé par un Chef de renom qui concocte des plats d'une cuisine traditionnelle et locale de haute qualité.
J'ai trouvé toute l'équipe fort sympathique et attentive à nos attentes.
J'ai ressenti une chaude ambiance de la part de toute la clientèle cosmopolite présente.

Pour conclure très bon Rapport Qualité Prix et ne manquerai pas d'y retourner prochainement, et pourquoi pas à l'occasion des marchés de Noël

• 5 sur 5 bulles
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Au nom de tout le personnel et de la famille BRAND, nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux et votre fidélité. C'est toujours un très grand plaisir d'accueillir nos clients dans notre "Maison". En espérant vous accueillir très prochainement.
Meilleures salutations de l'Alsace,

Brand Liliane
Sierentz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Suite à notre premier passage, nous avons séjourné pour le week-end de Pâques et comme la première fois, nous sommes très ravis ! Chambre confortable, propre et spacieuse. Nous étions dans une chambre standard au tarif de 69 Euros. Très bon rapport qualité prix. Les patrons ont eu la gentillesse de nous montrer une chambre supérieure. La décoration est de très bon goût. L'établissement est idéalement placé sur la Route des Vins pour visiter les trésors de l'Alsace. Le restaurant offre une vue panoramique superbe et la nourriture est excellente. Nous avons adoré les asperges d'Alsace et le burger au foie gras. Merci encore pour la gentillesse et la disponibilité du personnel et des patrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et commentaire si élogieux. En espérant vous revoir très prochainement.

Au nom de toute l'équipe et de la direction, nous vous disons MERCI.

BRAND Liliane
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre assez sympa (nous avions une chambre rénovée) et propre.
En revanche, nous avions demandé un lit double et avons eu : deux petits lits l'un à côté de l'autre, avec 2 draps, 2 couvertures… super pour un couple en week end en amoureux : chacun dans son lit !

Repas le soir pas mal, bien qu'un peu long.
Petit dej pas trop mal.

En résumé, hôtel sympa mais les 2 lits simples ont eu raison de lui… nous n'y retournerons pas.
Le point positif : proche de pleins de lieux à visiter !

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment prendre les chambres rénovées, les autres ne valent vraiment pas leur prix !
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que la chambre vous a plu.

Concernant la disposition du lit dont vous avez disposé, c’est un lit twin ou lits jumeaux (une structure de lit avec 2 matelas accolés). Ceux-ci sont accolés et non séparés par une table de nuit comme dans certains établissements. Nous prenons bien note de votre remarque et allons mettre en place très prochainement des grands lits à la place de lits twin pour satisfaire notre clientèle.

Pour ce qui est de votre repas, notre restaurant était complet, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’attente entre les plats.

Cordiales salutations.
BRAND Liliane
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis.Tout d'abord l'accueil chaleureux et sympathique.La chambre vieillotte et petite : mériterait un petit rafraîchissement mais par contre chambre propre.Dans la chambre que nous avions il ne fallait pas oublier de tirer la porte accordéon car vous avez le WC juste en face de vous lorsque vous êtes au lit..La salle de bain est peu lumineuse coté douche.Au niveau des repas ceux ci étaient de qualité mais par contre service très long mais personnel très gentil.Le lendemain matin mon épouse ainsi que mon copain avaient pris un petit déjeuner au prix de 11 Eur mais son épouse et moi avions demandé si il était possible de prendre uniquement un café. Pendant tout le petit déjeuner nous avions l'impression d’être surveillés au cas ou nous aurions peut être pris un croissant.Petite surprise au moment de l'addition le café pris nous a été facturé 6 Eur(12 Eur pour les 2).Après contestation 3 Eur ont été remboursés à chaque couple mais arrivés dans la voiture nous nous sommes aperçus que la veille nous avions pris un pousse café qui nous a été compter 2 fois.Bon nous n'avons pas voulu retourner à la réception et sommes partis.Dans l'ensemble nous avons été un peu déçus de notre séjour dans cet hôtel et n'y retournerons pas car nous sommes très souvent dans ce coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire vis-à-vis de notre établissement.

Notre établissement est rénové chaque début d'année.

Nous étions complets lors de votre venue et vous occupiez une chambre standard.
Nous prenons en compte votre commentaire mais tenons à dire que la rénovation est un coût, c'est pourquoi nous faisons étape par étape.

Nos chambres standards au tarif de 69 Euros sont tout confort, tout comme les chambres supérieures (rénovées), et sont également appréciées des clients.

Concernant votre repas dans notre restaurant, nous étions complets ce soir là. Nous nous excusons pour l'attente, toute l'équipe a fait le nécessaire pour satisfaire l'ensemble des clients.

Nous avons été étonnés d’apprendre dans ce commentaire que suite à un alcool facturé en trop de notre part, vous ne nous ayez pas fait la remarque lors du contrôle de la facture et même après vous en être rendu compte !
Nous vous aurions remboursé sur place sans aucun problème puisqu'il s’agit bien d’une erreur de notre part.
De ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous demandons de nous transmettre votre adresse complète afin de vous envoyer un chèque de remboursement.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et ferons le maximum afin que vous passiez un agréable séjour.

BRAND Liliane, Gérante
scy Chazelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un hôtel très agréable sur la route des vins. La chambre est fonctionnelle avec vue sur le village. Le repas pris au restaurant était excellent, la mousse d asperges en dessert est remarquable. Un hôtel à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Au nom de tout le personnel et de la famille BRAND, nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Nous ne manquerons pas d'informer le Chef concernant votre plaisir à déguster ses plats et notamment sa « Mousse d’asperge au miel et sa compotée de rhubarbe»! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations de l'Alsace,

Brand Liliane - Gérante
Voir également ces hébergements à Zellenberg ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 7 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel au Riesling ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Riesling

Établissement : Hotel au Riesling
Adresse: 5 Route du Vin, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Zellenberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Zellenberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Riesling 3*
Notre hôtel, Logis, propose des chambres au charme traditionnel et une vue idyllique sur la route des Vins et le vignoble alsacien. Vous pourrez profiter du calme environnant pour vous ressourcer. Vous serez séduit par le confort et la vue de nos 36 chambres dont 9 en catégorie supérieure. Véritables cocons à partager en famille, entre amis ou en amoureux, vous y passerez des nuits sereines et douces. A la table de notre restaurant panoramique, vous dégusterez une cuisine traditionnelle, créative et raffinée. A base de produits frais, notre carte évolue au fil des saisons et de l’imagination de notre chef, BRAND Pascal. L’été, vous apprécierez notre terrasse pour déjeuner en prenant le soleil et en admirant les vignes à perte de vue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Riesling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Riesling Zellenberg, Alsace