“Agréable , et bon ”

Le Coquelicot
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Burnhaupt-le-Haut
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu du Dimanche de Pâques . Service très agréable et professionnel . Une cuisine classique et goûteuse . De bon produit à des pris corrects. À essayer en couple ou en groupe .

Avis publié : 27 mars 2018

restaurant à la cuisine variée , joli cadre , personnel sympa , en famille ou entre amis c'est pas mal

Avis publié : 22 mars 2018

Quoi dire de plus,tout était excellent,copieux,de bons vins ,le service en salle super,pas de raté,prix très correct,nous étions entre amis qui sont déjà revenu et jamais déçu, bravo

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un vrai plaisir gustatif ! Ce restaurant est en retrait du village, cadre très sympathique. On y mange très bien et pour tous les goûts. Une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 26 décembre 2017

Notre repas fut une belle surprise dans cet établissement.
Cadre agréable. Personnel très sympathique, professionnel.
Très bon repas, très bien élaborer, délicieux.
De l’entrée, au plats, au dessert, tout était parfait, agréable sans fausses notes
En résumer nous avons passé un agréable moment dans ce restaurent

Les voyageurs ayant consulté Le Coquelicot ont aussi consulté

Aspach-le-Bas, Haut-Rhin

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Vous connaissez Le Coquelicot ?