“Belle surprise” 4 5 étoiles

Hostellerie Groff Aux Deux Clefs
METZ
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

en arrivant belle surprise. Hôtel d'une grande propreté. Belle petite suite. Tout était parfait pour un prix très raisonnable. Juste un peu éloigné de Colmar ( 20 kms) mais au calme. Cela mérite de faire ces quelques kilomètres en pleine campagne. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel aimable aux petits soins. Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'Hostellerie Groff est une Excellente Adresse à recommander !!!
Depuis que nous avons découvert ce petit bijou, nous y retournons plusieurs fois chaque année, et nous avons cette impression d'être "comme à la maison" !!!
Et que dire de la literie, de très bonne qualité, où nous dormons comme des bébés !!!
Et le service irréprochable, avec toujours de charmante attention de la part de Françoise !
Un grand merci pour votre accueil, c'est vraiment comme si nous étions à la maison, et merci pour toutes vos charmantes attentions, les garçons sont toujours enchantés d'avoir des pancakes au petit-déjeuner !!!
A très bientôt !!!
Il nous tarde déjà de revenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans la chambre familiale No 30 au dernier étage qui est vraiment très spacieuse, calme, propre avec une literie parfaite. Le petit déjeuner était très bien servi également. Nous n'avons pas eu l'opportunité de manger sur place le soir.
A recommander que ce soit pour visiter Eurapa Park (une demi heure de route) ou les villages typiques alsaciens (Ribeauvillé, Riquewihr...etc) également à une demie heure de route.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AUXDEUXCLEFS, Propriétaire de Hostellerie Groff Aux Deux Clefs, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur bonsoir,

Merci d'avoir consacré de votre temps afin de rédiger votre avis très favorable pour lequel je vous remercie sincèrement. Votre satisfaction est notre préoccupation au quotidien.
Respectueusement,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

La carte du restaurant est variée, assiette bien servies. Excellent restaurant. La cuisine de midi, est plus style de tous les jours, mais le soir si vous avez réserver une table, la carte est différente. Le service impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions découvert cet hôtel il y a un peu plus de deux ans. Nous y sommes régulièrement retourné et avons envoyé des amis ou connaissances. Si je n'ai pas de critique à faire vis-à-vis de l'hôtel (bien que nous ayons signalé qu'il faisait trop chaud dans la chambre et qu'il n'y avait pas d'air conditionné et nous n'avons reçu aucune explication) et de la cuisine, il n'en est pas de même de service au restaurant. Nous y avons passé une nuit lors du week-end de l'ascension et prit nos repas du midi et du soir dans l'établissement.
Manifestement, pour celui en soirée, il y a eu un gros problème organisationnel au service, que le staff n'a vraisemblablement pas pu surmonter. Etant dans la branche ce sont des choses qui arrivent !
Mais le problème n'est finalement pas là, mais plutôt dans la façon de régler les choses vis-à-vis du client: pas la moindre explication "pro-active" de la part de la direction, mieux la seule explication que nous avons reçue "je cite": Dans un sens il vaut que cela tombe sur vous !!!!! Autrement dit comme vous êtes des habitués .....
Grave erreur car il faudra un bon moment avant de nous revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonn, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les chambres sont spacieuses et calmes pour une famille de quatre personnes. Manque un peu de luminosité. Restaurant avec menu varié et carte des vins de choix. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Obligé de passer par cet hôtel pour des raisons professionnelles, j'ai fait la connaissance avec plusieurs souris qui sont passées dans ma chambre la nuit ! Certes le prix de cet hôtel est attrayant mes le service ne vaut pas plus. La salle à manger est infestée de mouchettes. Le personnel est aimable mais le niveau n'y est pas pour un séjour business.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Biesheim ou ses environs
Hotel La Clef des Champs
Hotel La Clef des Champs
N° 1 sur 1 à Biesheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 1 sur 41 à Colmar
Beausejour
Beausejour
N° 9 sur 41 à Colmar

Vous connaissez Hostellerie Groff Aux Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Groff Aux Deux Clefs

Établissement : Hostellerie Groff Aux Deux Clefs
Adresse: 50 Grand rue, 68600 Biesheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Biesheim
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Biesheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Groff Aux Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Groff Aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Groff Aux Deux Clefs Biesheim
Hostellerie Groff Aux Deux Clefs Biesheim, Haut-Rhin