“Petite halte très agréable”

et 1 autre site !
Hostellerie Groff Aux Deux Clefs
Spicheren, France
“Petite halte très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2014

De passage dans le Haut-Rhin, nous avons passé une nuit dans cet hôtel plein de charme. Les chambres y sont modernes, très propres. Une belle cour intérieure, un parc verdoyant.
Le restaurant est agréable, le service attentionné.
Merci à Françoise et toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Colmar, France
Avis écrit le 6 février 2014

Repas d'affaire ce midi à l'Hostellerie Groff.
Cela fait plusieurs fois que je vais à cette adresse et je suis rarement déçu.
Repas du jour de très bonne qualité, bien présenté, service attentionné.
Salle bien agencé permettant de discuter sans être entendu des voisins.
Halte à connaître quand vous êtes de passage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Audresselles, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel accueillant, typiquement alsacien, présentant des chambres vastes et propres (belles chambres familiales), restauration de qualité, service et réception très aimables, vaste parking. Nous reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Brussels
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel à mi-chemin de notre destination de vacances. C'est un hôtel familial très bien tenu et la nourriture y est excellente et le rapport qualité prix du repas est très bon. L'accueil est très sympathique et le personnel très serviable.
Notre chambre (suite junior) était très confortable, on nous a mis à disposition un lit bébé et même un chauffe-biberon. Wifi gratuit et grand parking à disposition.
L'hôtel est un peu éloigné de Colmar mais cela ne nous a pas dérangés.

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel établissement au centre de la localité. L'hôtel dispose d'un restaurant avec deux belles salles (plafond à caissons). Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. Les repas sont excellents avec un rapport qualité-prix remarquable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux ! Grand parking à disposition. Excellente adresse à quelques kilomètres de Neuf-Brisach et Colmar.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passe une nuit a l hostellerie dans une suite. Chambre tres accueillante comme le personnel de l etablissement, decoree avec gout, moderne et propre. Repas royal au restaurant (ne ratez pas le foie gras et l os a moelle), petit dejeuner bien servi. Une adresse que nous recommandons... En premier et surtout a nous memes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 9 novembre 2013

en arrivant belle surprise. Hôtel d'une grande propreté. Belle petite suite. Tout était parfait pour un prix très raisonnable. Juste un peu éloigné de Colmar ( 20 kms) mais au calme. Cela mérite de faire ces quelques kilomètres en pleine campagne. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel aimable aux petits soins. Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biesheim ou ses environs
Hôtel La Clef des Champs
Hôtel La Clef des Champs
N° 1 sur 1 à Biesheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 1 sur 4 à Breisach am Rhein
Hotel Stadt Breisach
Hotel Stadt Breisach
N° 4 sur 4 à Breisach am Rhein

Vous connaissez Hostellerie Groff Aux Deux Clefs ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Groff Aux Deux Clefs

Établissement : Hostellerie Groff Aux Deux Clefs
Adresse: 50 Grand rue | Biesheim, 68600 Biesheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Biesheim
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Biesheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Groff Aux Deux Clefs 3*
Notre hôtel 3* familial vous propose 25 chambres Standard et Cosy. Elles disposent toutes de salle de bains, toilettes, sèche cheveux, mini-bar,plateau de courtoisie Tv Ecran plat, téléphone, wi-fi gratuit et d’un coffre fort. Confort, silence, service personnalisé : Aux deux clefs, c’est l’assurance d’un séjour reposant et agréable. Notre vaste parc avec près de 120 essences d’arbres et arbustes vous accueille pour vos moments de calme. Que vous soyez de passage pour un déjeuner d’affaires, que vous habitiez dans la région et souhaitez déguster une vraie cuisine traditionnelle et contemporaine à la fois, si vous êtes résident de l’hôtel : vous aurez toujours un choix copieux et savoureux selon notre carte. Notre menu et nos suggestions changent selon les saisons et certains arrivages de produits frais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Groff Aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Groff Aux Deux Clefs Biesheim
Hostellerie Groff Aux Deux Clefs Biesheim, Haut-Rhin