“avis sur le restaurant”

Logis Tante Yvonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Quincieux
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été très déçus des prestations. La plupart des plats proposés dans les menus n'étaient plus disponibles (pourtant nous avions réservé pour un évènement), nous avons eu beaucoup d'attente entre chaque plat ; nous n'étions d'ailleurs pas tous servis en même temps ; le plat principal manquait de cuisson (malgré l'attente interminable)

notre fils, a pris le menu enfant, il n'a pris ni la boisson ni l'entrée (l'entrée qui lui plaisait n'était plus disponible) nous avons pourtant payé le prix fort

Pour l'appéritif, on a oublié de nous mettre des assiettes comme aux autres convives

Bref, profondément déçus d'autant plus que c'était pour célébrer des anniversaires

Nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est une adresse inconrtournable des bors de saône. La carte est toujours de qualité avec du choix. Les menus sont copieux et la cuisine à la française sent bon le terroir. Les prix sont raisonnables et finalement peu élevé au regard de la qualité apportée. Ne pas hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Un village sympathique le long de la Saône, pour peux que l'on flâne entre Villefranche et Lyon sans passer par l'autoroute.
Nous avons par une chaude journée d'été décidé de tester ce restaurant qui fait beaucoup d'efforts pour se faire connaître le long de la route.
Un peu trop de vent sur la terrasse mais on y était bien cela aidait quelque peu à supporter la température.
L’accueil impeccable, les plats proposés attirant mais on à tous les deux opté pour des salades garnies qui se sont avérées très belles et très agréables, mais pas forcément significatif du talent du chef.
Ensuite nous avons pris des desserts et là on à eu un vrai pur moment de bonheur.
il faut que l'on y retourne pour tester les plats.
Nous n'avons testé que le restaurant donc pas d'avis sur l'hébergement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Pour y avoir mange a plusieurs reprises, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est bien mais 1 fois sur 2.. C est vous et votre chance!! Allez comprendre quelque chose.. Prestations non régulières.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel restaurant à l’occasion de notre mariage, pour différentes raisons dont son cadre, bâtisse du 18ème dans un environnement village, avec axes autoroutiers proches, idéal pour loger famille et amis. Et tout a été parfait : qualité des produits, finesse de la cuisine du chef Bernard Chemarin, service chaleureux et professionnel. Une aile du restaurant nous avait été réservée pour le repas (25 personnes), une belle table dressée, très accueillante, et même si nous n’avons pu, en raison du temps, profiter de la terrasse pour le cocktail, la configuration des lieux a participé à la réussite de la soirée, permettant à chacun de circuler et ainsi de ne pas passer tout le repas à table. Et tout cela, à notre rythme, dans une parfaite détente. Un excellent moment, donc, apprécié de tous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Pour y être restés un long week-end à l'occasion d'un repas d'anniversaire de groupe, l'établissement s'est trouvé plus qu'à la hauteur concernant la restauration, l'hébergement, le service et toutes les attentions à notre égard, même avec beaucoup de monde le samedi midi. Les repas sont sans fausse note, alliant qualité des plats et des vins, service très professionnel mais sans chichi, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet.
Les chambres, certes un peu sombres, sont à la fois propres, silencieuses, de très bon goût (déco, douche à l'italienne...) et pour la plupart rénovées, avec une excellentes literie.
Dommage de ne pas avoir pu profité de la belle terrasse ombragée en raison de la météo .
Bref nous avons été très bien reçus et garderons un excellent souvenir de ce lieu plein de charme du 18 eme siècle.
Cet hôtel restaurant familial mérite assurément un grand bravo !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons ce magnifique complexe, grâce à un ami qui est habitué des lieux depuis très longtemps.
Nous avons mange dans la grande salle, de bon plat bien préparé et très bien présenté.
Il est très rare de mange d'aussi bonne grenouille, un super foie gras mi cuit.
Se fut une très bonne soirée; comme toujours avec les toques blanches.
Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Quincieux ou ses environs
À 3,6 km
Hôtel Le Savigny
N° 1 sur 1 à Blace
À 8,9 km
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Logis Tante Yvonne ?

Informations supplémentaires concernant Logis Tante Yvonne

Adresse: 28 rue de la Republique, 69650 Quincieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Quincieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Quincieux
Catégorie de prix : 67€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Tante Yvonne 3*
Affaire familiale depuis trois générations, Tante Yvonne est une véritable institution qui respire la passion du bon goût : dans le décor chaleureux comme dans l'assiette où le petit-fils d'Yvonne, élève de Paul Bocuse et Pierre Orsi et membre des Toques Blanches, met tout son savoir-faire et son amour pour la cuisine.Hôtel de charme : après d'importants travaux, la partie hôtel de Tante Yvonne a encore gagné en charme. Sur les 16 chambres existantes, 7 ont été conçues façon "cocon" où l'on se sent comme chez soi, 5 chambres sont issus de l'esprit pratique d'un architecte spécialisé avec Playstation. Les 4 dernières sont en attente de rénovation des salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Tante Yvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tante Yvonne
Hotel Logis Tante Yvonne Quincieux