“Je recommande” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28 rue de la Republique, 69650 Quincieux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Quincieux
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

Le premier mot qui me vient en tête est : MERCI !!!!!!
Grace à vous nous avons eu un mariage magnifique ! Nous n'avons que des compliments sur les chambres, l’accueil et le repas! Vous avez un personnel en or, du vin d'honneur au repas tout été bon, avec une très belle présentation. La grande fontaine de champagne a fait son effets auprès de nos invités! Toujours à l'écoute et avec le sourire! je recommande chaudement cet établissement et nous reviendrons fêter d'autres événements chez vous avec joie. Merci à toutes l'équipe!

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015

Derrière une façade datée, petite chambre propre avec une petite fenêtre (avec volet) ne donnant pas sur la rue ( ce n'est pas le cas de toutes les chambres). Bonne literie.Salle de douche moderne, bien équipée. Parking privé. Prix un peu élevé pour l'endroit.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons déjeuné dans cet établissement parce que j'y allais petite fille pour les nostalgiques : passez votre chemin...... sinon le burger de mon mari était selon lui assez bon et le paraissait, le pain est fait par le boulanger de quincieux mais pour mes grenouilles, bof bof elles baignaient dans le gras, trop cuites, pas de rince doigt... le dessert spécialité de la maison le craquelin un vrai délice. L'accueil est très bien. Je ne peux pas dire que c'était mauvais, il faut essayer mais je ne conseille pas les grenouilles. Si vous souhaitez y retourner parce qu'il y a des années c'était bon vous allez être déçus.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas dormi à l'hôtel, j'ai juste mangé au restaurant.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Nous avons été accueilli tardivement dans la soirée dans cette belle bâtisse avec courtoisie, on nous a indiqué notre chambre. 2eme étage il y a pas mal de marches à grimper mais le charme opère c'est très beau. La chambre aussi est jolie la deco est simple. La sdb est grande. Même si pas très pratique pour les enfants. Marche dans la sdb petite fenêtre à hauteur du sol chaleur un peu étouffante.... Au moment de se mettre au lit je me suis demandé si ils n'avaient pas oublié de nous mettre des oreillers... Ils étaient si petits et raides... Nous avons terriblement mal dormi sous le bruit des ventilateurs et mal au cou au réveil. Nous avons pris un petit dej le lendemain sous forme de buffet. pas énormément de choix mais tout y est très bon. En payant personne ne nous a demandé si l'on avait bien dormi domage je ne saurait jamais ce qu'il en est pour les oreillers "planches de bois".
L'ensemble des prestations est très correcte mais je regrette d'avoir payé ce prix. Je voulais avant tout bien dormir pour reprendre la route en pleine forme et la literie ne m'a pas convenu. à 85euros/nuitée c'est domage. Je recommande pour les amoureux des vieilles pierres qui ne cherchent pas le confort, les autres passez votre route.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Derrière la façade et la salle vieillottes je ne pensais trouver un hôtel et des chambres d'hôtels de cette qualité !!
Lorsque que l'on rentre dans le couloir la messe est dite : un change de monde, un décors superbe et des peinture faites avec goût !
Les chambres sont bien équipées et la salle de bain est magnifique.
C'est un hôtel idéal pour passer du bon temps dans la région lyonnaise sans être dans la bruit du centre de Lyon !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Les commentaires sont hélas exacts. La chaleur dans les chambres du deuxième c'est étouffant (il y a un léger system d'aspiration au niveau des fenêtres tout à fait inefficace). Même avec le ventilateur qui a tourné toute la nuit (d'où bouchons d'oreilles-que j'ai toujours avec moi heureusement- étaient obligatoires!).. Nous avons été dans de nombreux deux étoiles qui avaient tous l'airco. Je crois que ce complément d'investissement sera nécessaire si les gestionnaires veulent encore louer ces chambres, qui sont en plus très belles, en été au prix demandé. Ce que je n'ai pas compris c'est que plus de la moitié des chambres du premier étaient libres. Peut être proposer au client un upgrade (gratuit ou payant à eux de voir) et de prévenir les clients de cet état de chose. C'est dommage car il y a plein de points très positifs : le personnel est très aimable, la bâtisse très belle et superbement entretenue, la cour intérieure super agréable, parking sécurisé gratuit, un menu trois services de très bon niveau pour le prix de +- 25 euros. Boissons à prix très correct.

Astuce pour la chambre : chambres du deuxième a éviter en été restaurant à conseiller
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cathy C, Propriétaire de Logis Tante Yvonne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2015
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hôtel et de vos compliments qui sont toujours les bienvenus :)
Pour ce qui est de la chaleur, nous sommes tout à fait d'accord avec vous. Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour tout le monde et malheureusement nous n'avons la climatisation nulle part ! Nous avons repris l'affaire familiale il y a maintenant 10 ans et nous avons investi près de 700KE pour remise aux normes de notre Hôtel et ce n'est pas fini ! Vive les normes françaises... Au vu des deux dernières années de crises, nous avons du prendre des décisions importantes pour rester debout et n'avons pas, aujourd'hui, les moyens d'engendrer des frais supplémentaires lourds pour climatiser notre Hotel, mais nous y songeons très sérieusement. Terminer 4 chambres non encore rénovées et installer la climatisation, sont nos prochains projets :) Et pour idée, climatiser 16 chambres coûte environ 50/60.000€ :(
Nous essayons de compenser ce manque, par notre accueil, notre cuisine, et l'investissement de tout notre personnel afin de vous faire oublier qu'il fait ... un peu trop chaud en ce moment ...
Au plaisir d'une prochaine visite,
Courtoisement,
B.CHEMARIN
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Une belle surprise que cet hôtel dans la grande couronne lyonnaise.
Un bâtiment de caractère dans un petit bourg calme qui abrite des chambres spacieuses, rénovées, fonctionnelles et très bien équipées.
L'accueil est parfait, mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter la cuisine du chef.
J'émets une petite réserve quant à la literie, mais c'est une question de goût.
Le prix est très raisonnable au vu des prestations fournies.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel HOTEL TANTE YVONNE à Quincieux,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quincieux ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Premiere Classe Lyon Nord - Gena...
N° 2 sur 2 à Massieux
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Le Saint Romain
Le Saint Romain
N° 1 sur 1 à Anse
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Logis Tante Yvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Tante Yvonne

Adresse: 28 rue de la Republique, 69650 Quincieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincieux
N° 1 sur 1 hôtels à Quincieux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Tante Yvonne 3*
Affaire familiale depuis trois générations, Tante Yvonne est une véritable institution qui respire la passion du bon goût : dans le décor chaleureux comme dans l'assiette où le petit-fils d'Yvonne, élève de Paul Bocuse et Pierre Orsi et membre des Toques Blanches, met tout son savoir-faire et son amour pour la cuisine.Hôtel de charme : après d'importants travaux, la partie hôtel de Tante Yvonne a encore gagné en charme. Sur les 16 chambres existantes, 7 ont été conçues façon "cocon" où l'on se sent comme chez soi, 5 chambres sont issus de l'esprit pratique d'un architecte spécialisé avec Playstation. Les 4 dernières sont en attente de rénovation des salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Tante Yvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tante Yvonne
Hotel Logis Tante Yvonne Quincieux