Auberge De Clochemerle
  • Parking gratuit
Le Mont Brouilly Hotel(Quincie-en-Beaujolais)
Voir l'hôtel
Chateau de Pramenoux(Lamure sur Azergues)
  • Parking gratuit
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
Chateau de Pizay(Saint-Jean-d'Ardieres)
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
  • Restaurant
  • Piscine
Au Beaujolais Saint Jean(Saint-Jean-d'Ardieres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Il y avait le bal ce soir là et pour se garer sur cette colline c'était pas gagner mais à l'entrée du village il y a un parking. On a choisi le repas plaisir avec 3plats; fromage ET dessert. Vous indiquez juste sur une liste de produit .ceux que vous ne voulez pas Des petites portions vous seront offertes de différents plats créés ce jour là par le chef. Le fromage est à. volonté ou une création chèvre est proposé. 3 petits desserts et des gourmandises finissent ce festival.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

accueil chaleureux. La table de ce jeune chef étoilé est excellente et nous lui souhaitons le succès qu'il mérite. Nous avons séjourné à l'hotel. La chambre était agréable et n'ayant pas eu la chance d'en avoir une avec vue sur les vignobles il nous a été proposé de changer pour la 2e nuit (ce que nous avons refusé par correction) une chambre avec vue s'étant libérée. Dommage que ce petit village ne soit pas plus vivant car nous y retournerions volontiers ne serait-ce que pour séjourner à nouveau dans cette auberge et profiter à nouveau de cette très bonne table à prix doux. Félicitations

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Lieu ou l'on se sent bien, régal du palais, service sympathique et efficace. Bravo!ce restaurant nouvellement étoile est a recommander. Le menu surprise respecte les goûts de chacun et ménage d'agréables surprises. Le dessert est divin!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé récemment une nuit dans cette auberge où nous avons été très bien accueillis. La chambre était très confortable, salle de bains moderne, un petit lit pour notre fille de trois ans bien préparé et le tout pour un tarif plus que raisonnable.La cerise sur le gâteau, le restaurant où nous avons diner le soir et dégusté des plats raffinés, il y a un chef qui assure ici...Des saveurs subtiles, des produits de qualité et un service attentionné, bref un réèl plaisir de savourer un repas digne des plus grandes tables.Tous nos compliments au chef donc ainsi qu'au personnel absolument à la hauteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Repas offert avec une box, on ne peut pas choisir la date comme un dimanche midi par exemple car c'est un jour réservé a la "clientèle" terme qui me choque!!! "Il faut s'adapter car nous n’appartenons pas à la clientèle habituelle il faut donc venir manger un jour ou le patron le veut bien". N'a donc pas pu manger dans ce restaurant et a manger ailleurs sans regret !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple