“Un grand merci...” 5 sur 5 bulles

Auberge De Clochemerle
Salon-de-Provence, France
“Un grand merci...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Un grand merci pour votre accueil chaleureux, votre écoute, votre gentillesse, la qualité de votre service et votre générosité....
Nous nous sommes arrêtés là un soir par hasard.... Quel heureux hasard !
Je ne vous ai pas vu le lendemain lorsque je partais, mais merci pour tout et à une prochaine fois!
Stéphane et Jenny

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Camélia qui donne sur le jardin arrière, super calme et une baignoire...!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une grande déception de se retrouver dans une chambre en face d'un parking, nommé vue sur vignoble. Surtout ayant réservé une chambre 6 mois à l'avance!!!

Chambre très sombre, car il faut garder les volets fermer pour éviter une vue DANS les voitures garés devant la fenêtre, et bien sûr aussi préserver un minimum d'intimité qui reste dans une minuscule chambre, avec petit lit pour deux.

Dans cette chambre vous n'aurez pas besoin de votre revéil car le bruit des clients à la réception de l'hotel feront l'affaire!

Pour le reste, le service est professionnelle et serviable, et nous à donner une autre adresse nommée 'les picorettes' que malheureusement nous avons pas pu trouver et donc du rester à l'auberge. La salle de bains est très belles, je dirais presque plus grande que la chambre à coucher. Heureusement nous sommes que restés q une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Choisy le roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien oui mais, cet hôtel représente bien l'hôtellerie française dans son ensemble.
Bon accueil mais absence d'ascenseur.
Chambre propre et coquette mais d'une petite superficie, lit 140 bien sûr, couverture et non couette pour le côté hygiène et cette sempiternelle moquette au sol. Belle salle d'eau avec savon et gel douche, juste le minima.
Salle de restaurant à la décoration dépouillée, plats bien présentés et goûteux fort heureusement car le chef est étoilé, à conseiller si vous avez fait un bon repas le midi ce qui n'était pas mon cas, fort heureusement du bon pain et un excellent beurre vous sont mis sur la table, cela compense!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le vignoble.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il y avait le bal ce soir là et pour se garer sur cette colline c'était pas gagner mais à l'entrée du village il y a un parking. On a choisi le repas plaisir avec 3plats; fromage ET dessert. Vous indiquez juste sur une liste de produit .ceux que vous ne voulez pas Des petites portions vous seront offertes de différents plats créés ce jour là par le chef. Le fromage est à. volonté ou une création chèvre est proposé. 3 petits desserts et des gourmandises finissent ce festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

accueil chaleureux. La table de ce jeune chef étoilé est excellente et nous lui souhaitons le succès qu'il mérite. Nous avons séjourné à l'hotel. La chambre était agréable et n'ayant pas eu la chance d'en avoir une avec vue sur les vignobles il nous a été proposé de changer pour la 2e nuit (ce que nous avons refusé par correction) une chambre avec vue s'étant libérée. Dommage que ce petit village ne soit pas plus vivant car nous y retournerions volontiers ne serait-ce que pour séjourner à nouveau dans cette auberge et profiter à nouveau de cette très bonne table à prix doux. Félicitations

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Lieu ou l'on se sent bien, régal du palais, service sympathique et efficace. Bravo!ce restaurant nouvellement étoile est a recommander. Le menu surprise respecte les goûts de chacun et ménage d'agréables surprises. Le dessert est divin!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé récemment une nuit dans cette auberge où nous avons été très bien accueillis. La chambre était très confortable, salle de bains moderne, un petit lit pour notre fille de trois ans bien préparé et le tout pour un tarif plus que raisonnable.La cerise sur le gâteau, le restaurant où nous avons diner le soir et dégusté des plats raffinés, il y a un chef qui assure ici...Des saveurs subtiles, des produits de qualité et un service attentionné, bref un réèl plaisir de savourer un repas digne des plus grandes tables.Tous nos compliments au chef donc ainsi qu'au personnel absolument à la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vaux-en-Beaujolais ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Julienas
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Auberge De Clochemerle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Clochemerle

Établissement : Auberge De Clochemerle
Adresse: Rue Gabriel Chevallier, 69460 Vaux-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Vaux-en-Beaujolais
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vaux-en-Beaujolais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge De Clochemerle 3*
L’Auberge de Clochemerle dispose de tout le confort d’une hôtellerie traditionnelle avec ses 7 chambres personnalisées alliant charme et modernité. Subtilement ornées de belles boiseries, elles offrent une vue magnifique sur le vignoble ou le jardin. Venez savourer le calme de la campagne verdoyante, vous blottir dans le raffinement d’un lieu enchanteur et apprécier la douceur de vivre de cet havre de paix. Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées, redécouvrez-les dans une ambiance chaleureuse et épurée. Elles sont désormais équipée d'une connexion WiFi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Clochemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Clochemerle Vaux-En-Beaujolais
Auberge Clochemerle Vaux Beaujolais