Auberge De Clochemerle
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
Expedia.com
Chateau de Pizay(Saint-Jean-d'Ardieres)
269 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
105 $US
95 $US
Expedia.com
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
110 $US
97 $US
  • Piscine
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
82 $US
80 $US
62 $US
ibis Budget
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel - Restaurant Emile Job(Montmerle-sur-Saone)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

Un grand merci pour votre accueil chaleureux, votre écoute, votre gentillesse, la qualité de votre service et votre générosité....
Nous nous sommes arrêtés là un soir par hasard.... Quel heureux hasard !
Je ne vous ai pas vu le lendemain lorsque je partais, mais merci pour tout et à une prochaine fois!
Stéphane et Jenny

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Camélia qui donne sur le jardin arrière, super calme et une baignoire...!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Une grande déception de se retrouver dans une chambre en face d'un parking, nommé vue sur vignoble. Surtout ayant réservé une chambre 6 mois à l'avance!!!

Chambre très sombre, car il faut garder les volets fermer pour éviter une vue DANS les voitures garés devant la fenêtre, et bien sûr aussi préserver un minimum d'intimité qui reste dans une minuscule chambre, avec petit lit pour deux.

Dans cette chambre vous n'aurez pas besoin de votre revéil car le bruit des clients à la réception de l'hotel feront l'affaire!

Pour le reste, le service est professionnelle et serviable, et nous à donner une autre adresse nommée 'les picorettes' que malheureusement nous avons pas pu trouver et donc du rester à l'auberge. La salle de bains est très belles, je dirais presque plus grande que la chambre à coucher. Heureusement nous sommes que restés q une nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Bien oui mais, cet hôtel représente bien l'hôtellerie française dans son ensemble.
Bon accueil mais absence d'ascenseur.
Chambre propre et coquette mais d'une petite superficie, lit 140 bien sûr, couverture et non couette pour le côté hygiène et cette sempiternelle moquette au sol. Belle salle d'eau avec savon et gel douche, juste le minima.
Salle de restaurant à la décoration dépouillée, plats bien présentés et goûteux fort heureusement car le chef est étoilé, à conseiller si vous avez fait un bon repas le midi ce qui n'était pas mon cas, fort heureusement du bon pain et un excellent beurre vous sont mis sur la table, cela compense!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le vignoble.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Il y avait le bal ce soir là et pour se garer sur cette colline c'était pas gagner mais à l'entrée du village il y a un parking. On a choisi le repas plaisir avec 3plats; fromage ET dessert. Vous indiquez juste sur une liste de produit .ceux que vous ne voulez pas Des petites portions vous seront offertes de différents plats créés ce jour là par le chef. Le fromage est à. volonté ou une création chèvre est proposé. 3 petits desserts et des gourmandises finissent ce festival.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

accueil chaleureux. La table de ce jeune chef étoilé est excellente et nous lui souhaitons le succès qu'il mérite. Nous avons séjourné à l'hotel. La chambre était agréable et n'ayant pas eu la chance d'en avoir une avec vue sur les vignobles il nous a été proposé de changer pour la 2e nuit (ce que nous avons refusé par correction) une chambre avec vue s'étant libérée. Dommage que ce petit village ne soit pas plus vivant car nous y retournerions volontiers ne serait-ce que pour séjourner à nouveau dans cette auberge et profiter à nouveau de cette très bonne table à prix doux. Félicitations

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple