“superbe découverte au coeur des vignes”

Auberge De Clochemerle
“superbe découverte au coeur des vignes”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel, excellent rapport qualité/prix aussi bien pour l'hébergement que pour la restauration. L'Auberge de Clochemerle est idéale pour se reposer au calme et découvrir les vignobles du Beaujolais. La chambre classique que nous avons eu, rentre amplement dans les critères d'un hôtel 3 étoiles. Le personnel est professionnel, très aimable, passionné et toujours là pour satisfaire vos besoins. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualités, tous choisi par les soins du Chef qui aime travailler avec les producteurs locaux. Repas original et inoubliable, l'étoile au Guide Michelin est bien méritée !!!! Merci encore pour ce merveilleux séjours.

Evalène et Stéphane

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2014

joli petit village en hauteur dans le beaujolais le restaurant clochemerle fait également hotel, la pièce ou l'on mange est un peu froide et désuette.une multitude d'amuses bouche pour commencer aussi bons et fins les uns que les autres , nous commençons par une entrée délicate qui est une salade de homard , les vins s'accordent bien.
Le pigeon est pour ma part trop rose mais ceci n'est qune question de gout, les produits sont d'une grande qualité et extremement bien travaillés, dessert fort en chocolat!(un risque pour ceux qui aime mais nent sont pas adeptes car il est décliné ici de plusieurs façons)
Aucune fausse note mise a part un service un peu décalé quant au raffinement des mets
j'ai également apprécier l'originalité de ne pas avoir d'intitulé en menu mais le choix de le composer moi meme avec ce que j'aime

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Pour un mariage "en Beaujolais", nous avions choisi de séjourner à l'Auberge de Clochemerle, nous n'avons vraiment pas regretté cette décision.
Le bâtiment, quoiqu'ancien, a été rénové avec goût, nous avons pleinement apprécié le calme que nous attendions. Le petit déjeuner est copieux, avec service avenant et une plage horaire des plus confortables. Pas de problème de parking autour de l'Auberge.
La visite du village et de ses caves est très conviviale.
Hélas nous n'avons pu prendre le temps de goûter à la cuisine du chef, les menus sont alléchants, promis, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur les collines beaujolaises, chambres côté rue, pour le grand calme, côté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons sejourné dans cet hotel apres un delicieux repas nouvelle cuisine dans le restaurant

helas les chambres ne sont pas a la hauteur aucun effort dans la decoration en dehors des lit jumaux il n y a que des lits en 140

cela correspond a un deux etoiles c est dommage

par contre c est tres calme ; viste imperative de la cave de clochemele pour l apero

Astuce pour la chambre : la chambre capucine avec ses lit jumaux est bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 11 février 2014

Un grand merci pour votre accueil chaleureux, votre écoute, votre gentillesse, la qualité de votre service et votre générosité....
Nous nous sommes arrêtés là un soir par hasard.... Quel heureux hasard !
Je ne vous ai pas vu le lendemain lorsque je partais, mais merci pour tout et à une prochaine fois!
Stéphane et Jenny

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Camélia qui donne sur le jardin arrière, super calme et une baignoire...!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 octobre 2013

Une grande déception de se retrouver dans une chambre en face d'un parking, nommé vue sur vignoble. Surtout ayant réservé une chambre 6 mois à l'avance!!!

Chambre très sombre, car il faut garder les volets fermer pour éviter une vue DANS les voitures garés devant la fenêtre, et bien sûr aussi préserver un minimum d'intimité qui reste dans une minuscule chambre, avec petit lit pour deux.

Dans cette chambre vous n'aurez pas besoin de votre revéil car le bruit des clients à la réception de l'hotel feront l'affaire!

Pour le reste, le service est professionnelle et serviable, et nous à donner une autre adresse nommée 'les picorettes' que malheureusement nous avons pas pu trouver et donc du rester à l'auberge. La salle de bains est très belles, je dirais presque plus grande que la chambre à coucher. Heureusement nous sommes que restés q une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Choisy le roi
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien oui mais, cet hôtel représente bien l'hôtellerie française dans son ensemble.
Bon accueil mais absence d'ascenseur.
Chambre propre et coquette mais d'une petite superficie, lit 140 bien sûr, couverture et non couette pour le côté hygiène et cette sempiternelle moquette au sol. Belle salle d'eau avec savon et gel douche, juste le minima.
Salle de restaurant à la décoration dépouillée, plats bien présentés et goûteux fort heureusement car le chef est étoilé, à conseiller si vous avez fait un bon repas le midi ce qui n'était pas mon cas, fort heureusement du bon pain et un excellent beurre vous sont mis sur la table, cela compense!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le vignoble.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaux-en-Beaujolais ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Auberge De Clochemerle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Clochemerle

Établissement : Auberge De Clochemerle
Adresse: Rue Gabriel Chevallier, 69460 Vaux-en-Beaujolais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Vaux-en-Beaujolais
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vaux-en-Beaujolais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge De Clochemerle 3*
L’Auberge de Clochemerle dispose de tout le confort d’une hôtellerie traditionnelle avec ses 7 chambres personnalisées alliant charme et modernité. Subtilement ornées de belles boiseries, elles offrent une vue magnifique sur le vignoble ou le jardin. Venez savourer le calme de la campagne verdoyante, vous blottir dans le raffinement d’un lieu enchanteur et apprécier la douceur de vivre de cet havre de paix. Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées, redécouvrez-les dans une ambiance chaleureuse et épurée. Elles sont désormais équipée d'une connexion WiFi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Clochemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Clochemerle Vaux-En-Beaujolais
Auberge Clochemerle Vaux Beaujolais